twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 29 mars 2008 Général
salut tout le monde,désolé sa fait un moment que je suis pas venus mais on a quelques souci d'internet et comme j'ai le permis j'arrête pas de vadrouillé,sinon pas grand chose de nouveaux a part quand se moment mon homme arrête pas de me gater,i ma offert une belle malette de maquillage a 50euro,elle est magnifique et ya tout se que j'aime dedans,i ma aussi payé le coiffeur,il en a u pour 70euro et en + j'y est passé environ 3heure et il est resté tout le long avec moi,i ma pris un super jean lewis a vétimarché a 75euro,il est trop beaux,i ma offert un pendentif en argent en forme de coeur avec une flèche le traversant t notre date gravé au dos(20/06/2000),des anneaux en argent et on c'est acheté un lapin,il est marron et blanc,il a 2 mois et il est trop marrant,c'est un peut près tout alors je vous laisse en vous faisant de gros bisous et merci pour tout vos com,bon week-end
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Goyave

, le 5 avril 2008 à 20:32

Coucou toi ! Je t'invite à ma crémaillère, pour en savoir plus, passe sur mon blogbises et bon week-end !

VALOU1986

, le 9 avril 2008 à 20:24

coucou  je suis de retour  enfin j ai un ordi  je suis heureuse de te retrouver   je vois que ton homme te gate   il est super symphas    bisoussss

lili123

, le 14 avril 2008 à 18:07

lol sympa tt ca, t'es gatée !

Yoan

, le 19 avril 2008 à 21:54

coucou amour de ma vie je passe te faire des gros bisous et te dire que je t'aime plus que tout

samy69

, le 6 septembre 2008 à 18:54

Bonsoir les addicts  comment allez vous ? moi sa va tout doucement ! je passe vous faire un ptit coucou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fidodido

kikou !! je voulais savoir ki joue au jeu de 7up ?? http://www.7up.fr/ et combien de citron avez vous?? si kelk1 veux les mots clés je les ais tous !! bonne chance et bon jeux

bonne fête de paques et bonne fête barbapapa en rtard

comment allez vous?? pas trop grossi ? lol! je fais juste un ptit article pour fêter paque et la saint Julie en retard à Barbapapa (avis à tous ce qui l'ont zapper dont moi) appart sa je vais pas puvoir venir sur BA aujourd'hui car jvé aller au boulot jusqu'à demain !! alors...

MP

et oui, vous êtes tous super heureux des messages privés, moi pas tant que sa !! je les reçois mais je ne peu pas les lire !! grrrrrrrrrr

à lire

Histoire trouvée sur plusieurs blog à faire suivre... lisez la bien et attentivement Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogcoucou