twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 26 juin 2008 Général
Coucou
Un petit passage rapide, il est tard. Je passerai plus longuement demain, car je travaille pas beaucoup.
Gros Bisous à vous toutes.

Et toujours un petit clic pour mon jeu (juste à cliquer, aucune inscription) :
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Sandee

, le 29 juin 2008 à 14:17

Coucou! Tu as l'air bien occupée en ce moment! Je te souhaite un bon week-end! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harry Potter

Coucou, aujourd'hui c'était journée détente et j'ai bien profiter de mon homme aussi. Du coup j'en ai également profiter pour avancer dans Harry Potter (et oui je n'ai toujours pas fini mais presque, lol) et oui c'est çà de lire plein d'autre trucs en même temps...

Coucou

Journée plus tranquille au boulot aujourd’hui, çà fait du bien. Et demain je ne vais pas beaucoup bosser comme j’ai pris ma soirée pour pouvoir allé à Taratata. J’ai hâte d’y être. Mon homme va visiter d’autre appart à acheter jeudi après midi. Voilà pour aujourd’hui, rien de...

Et voici ma nouvelle tête

Coucou, à la demande de Delphinette73, je mets une photo de ma nouvelle tête. On voit pas trop bien désolé. On est déjà jeudi soir et j'ai encore plein de chose à préparer pour samedi matin. On part en vacances. Et on bosse tout les deux demain et on a besoin de faire des courses et mon...

Vacances

Nous partons cette après midi après avoir fini les sacs et fait quelques trucs de dernière minute. Nous allons chez ma soeur pour une bonne dizaine de jours. çà va me permettre de revoir ma famille et mes amis. çà va faire du bien. Aussi, on ne va pas rester tout le temps chez ma soeur; Nous...

Quelle

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Quelle, je suis contente. En plus tout me va, besoin de rien renvoyer, lol. Y'a juste deux petite chose qui m'ont un peu déçu (mais pas trop), le gilet "garçon de café" que j'ai commandé est marron. Sur le site il préçisait juste rayé et sur la photo on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourQuelle