twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 23 juillet 2008 Général
ben aujourd'hui, reprise du boulot, pas la pêche, pas le moral, vivement dimanche, les vacances arrrivent bien...

Je vous fait pleins de bisous, byebye
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

ptitesesse

, le 24 juillet 2008 à 15:52

coucou!ca va?bon courage pour le boulotgros bisous

petit ange

, le 25 juillet 2008 à 08:27

a toi et passe un bon wk j espere qe la peche est revenubize

ptitesesse

, le 26 juillet 2008 à 12:44

coucou!merci pour ton com et ton soutienje te souhaite une bonne journeegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JORKY BALL

bonsoir, voici le Jorky ball, un nouveau sport que je pratique avec les collègues, pour ceux qui pensent que le foot c'est pas assez physique, imaginez un terrain de squash, deux contre deux, trois contre trois, voirjusque 4 contre 4. Suées garanties, rythme cardiaque élevé, une heure de Jorky...

C'est reparti, MERCI DIVINE

Ca y est , après quelques semaines de blues(mon éloignement de ma DIVINE commence vraiment a me peser), je reprends du poil de la bête, les 3 dernières semaines avec ma promise et la petite, et aussi la famille, m'on regonflé, tant et si bien que je me remets même au vélo, et a...

ca y'est, c'est fait !!! pffff

Ca y est ma course a eu lieu, et quel fiasco, je voulais faire moins de 1h22, résultat, 1h24'45", certe dans les 1000 premier (847éme), sur 24000 partants, mais quand même, bref, la route est encore longue vers mon marathon au printemps 2008, la suite au prochain épisode.... PS: Encore merci...

TAPIS DE COURSE

Et voila, après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin réussi a en acheter un sur EBAY, et en plus moins cher que le maxi que je m'étais fixé, ma DIVINE vas enfinn pouvoir s'y mettre sérieusement, trop bon

Que ce sport est beau....

Bonjour, aujourd'hui samedi, j'ai travaillé de 6h a 14h, et la je m'envais prendre le TGV pour aller a un barbecue ce soir, puis retour demain matin, et de nouveau 14h-22h, bref, un bon wekend quoi.. Mais c'est promis, je me remets a bloginer, la je vous mets un petit film sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Que ce sport est beau....