twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 2 décembre 2008 Divers › Famille
Boujour à tos et toutes. J'aime pas trop cette nouvelle version blog, j'ai pas encore trouvé comment aller sur mon blog,je vais regarder de plus près. Sinon beau temps sur Dijon, les enfants vont bien juste Timéo qui tousse un peu. Je vais les emmner demain à la ludothèque voir un spectacle de clown, ça devrait être sympa. Le 14 décembre un goûter est offert aux enfants du village, c'est super sympa, ce sera suivi aussi d'un spectacle de clown! lol
Bonne journée.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

sonienne

, le 2 décembre 2008 à 11:09

Jcompati avec toi je n'y comprend pas grand chose non plus.lol. Bonne journée a toi aussi.

vanessa-m

, le 3 décembre 2008 à 11:48

Bonjour,Ah mais je vois que tu connais le bonheur d'être maman. J'espère donc que ton homme va se décider et faire sa demande. Tu verras c'est génial.Bonne journée ,

beautéfataledemetz

, le 4 décembre 2008 à 09:49

moi non plus j'aime pas.
merci pour ton gentil message laissé sur mon blog.
moi aussi j'ai deux boys..................mais dans la baignoire le résultat est le même!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Morgane

Voici Morgane qui a 5 mois. Aussi belle que ses frères!! (on trouve toujours ses enfants les plus beaux de la terre!! lol)

re coucou

rrrrrr j'ai encore ramé pour trouver comment mettre à jour mon blog J'ai passé une très mauvaise nuit car Matthéo a beaucoup toussé. J'ai passé ma matinée en salle d'attente chez le médecin car il peut vite être gêné si il sténose (inflamation au niveu de la gorge car...

bonjour

bonjour àt ous et toutes. J'ai passé une très mauvaise nuit, je pense que Morgane ne va pas tarder à avoir sa première dent, elle a beaucoup pleurée de 00h à 2h30 du matin et ce matin elle pleurais aussi. L elle dort, je lui est passé de la crème que j'ai acheté ce matin. Sinon...

Nouvelles

Coucou, les vacances se sont plutot bien passées. Pour l'équitation suite à une chute Timéo n'est pas remonté, c'est son frère Matthéo qui a pu faire 2 ballades. Son opération s'est bien passée. Il mange parfois mieux mais pas toujours. Il tousse pas mal depui dimanche. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou