twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 19 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou
Coucou,

Aujourd'hui je suis doublement contente, hier j'avais organisé l'Assemblée Générale du Service, cela s'est super bien passé.J'attendais qu'une chose c'est qu'on soit le soir et je voulais annoncer la nouvelle (enceinte) juste après comme cela mon chef serait destréssé. Hier soir nous avons meme fixé mes vacances de fn d'année, du mercredi 24 au soir au 5 janvier.

Par contre je me suis chopé mal, j'ai de la fièvre super mal à la gorge eternuements à répétition. J'ai donc posé mon après midi, j'ai rendez vous chez mon docteur à 15h15.

Et aujourd'hui j'ai pris sur moi et j'ai enfin annoncé à mon chef que j'étais enceinte.

Juste avant de partir à 12h15, il m'annonce que peut être que l'on se reverra pas avant la prochaine année car il est en vacance. J'ai donc soufflé, lui ait demandé de s'assoir et la il ma dit tu n'es pas enceinte ? je lui est répondu que oui il a pouffé de rire il m'a dit  qu'il avait récement pensé à ça et qu'il espérait que cela ne se ferait pas avant l'année prochaine. Il l'a super bien pris, m'a dit qu'on allait embaucher une personne qui devra être aussi rigoureuse que moi, que je devrais la former et que ça se passera bien. Il était trop content pour moi.
Il a meme demandé une augmentation qui peut être sera accepté pour mon travail de cette année.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

fazra

, le 19 décembre 2008 à 16:59

salut felicitation pour ta grossesse et reposes toi bien

angedusomeil

, le 19 décembre 2008 à 18:11

coucou!bon week-end =)Bisouuussss

Boni

, le 20 décembre 2008 à 00:18

coucouCôté boulot, tu finis bien ton année mais côté santé c'est plus délicat.Dans ton état, il vaut mieux effectivement consulter afin de ne pas prendre de médicaments qui pourraient nuire au bébé.J'espère que tu seras vite rétablie pour pouvoir profiter du réveillon.Prends bien soin de toi. Bon samedi au chaud si possible. Bises

aura81

, le 23 décembre 2008 à 13:32

coucouben dis donc que de bonnes nouvelles pour toi !! merci pour ton conseil et je suis d'accord avec toi qu'il faut de la communication dans le couple mais quand cela fait 15 fois que tu lui dis au bout d'un moment tu perds patience lol et pi je me demande vraiment si je vais continuer à le supporter... j'ai l'impression de ne pas être faite pour la vie de couple...BON NOEL !!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin de retour

Coucou les BA, enfin de retour, Je ne sais pas si moi je vous ais manqué mais vous excessivement Voilà en quelques lignes le résumé de ce qui m’est arrivé. Fin novembre, soit du mardi 25 jusqu’au samedi 29 novembre, nous avons déménagé dans notre nouvelle appartement, un T3 dans la...

Début de semaine

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de semaine. Moi ça va, enfin je souffle entre midi et deux car ce matin ça a été du rapide. Laurentia dormait super bien et mon homme ne travaille pas aujourd'hui. Hier il voulait se la garder et partir en Espagne et chez ses parents et hier...

jeudi 28 mai

Coucou les BA, comment allez vous en ce beau jeudi ? avez vous eu beau temps. Moi avec mon homme nous avons fait grasse matinée puisqu'il avait échangé sa journée de repos pour m'accompagner aux funérailles de ma grand mère. Donc gros dodo aujourd'hui, puis nous nous sommes...

Le week end de 4 jours

Coucou les BA comment allez vous en ce milieu de semaine. Moi sa va. Lundi ma remplaçante arrive je vais la former et j'espère que je pourrais partir tranquille. Sinon pour que l'on ais un peu de boulot à deux et puisqu'il me reste des jours à prendre encore 8 CP et 21h de récup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Le week end de 4 jours