twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 19 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
coucou les ba!! voilà j'ai regardée Dr House hier soir sauf le 3 ème domage on l'avait deja vu.
un grand merci à Sellin!!!!!!!!!! pour mon 100 ème vote!!!
cette nuit pas bien dormie,Mattéo gémissait j'ai été voir et en effet il était trempé!! sa couche a débordé!! à mon avis j'ai du oubliée de lui en remettre une juste avant de le couché!! ahlala!!...
bon sinon Dot tu mas tagué!!!!! ahah il y aura une revanche lol par contre je n'ai pas encore mis ma photo de la cuisine,demain...là j'ai mis les nouveaux khôls que j'aimerais bien tester.... aller c'est parti!!!!!
 ton prénom: Sabrina
signe astrologique:cancer
si vous deviez vous identifiez à un animal: heu....une panthère car trés discrète
si vous étiez une fleur:une pensée
êtes-vous pour ou contre la peine de mort: oui biensure surtout quand c'est pour un viol ou un pédophile,mais là il serait mort avant même sa peine de mort!!
quel chocolat aimez-vous? ahhh bonne question j'adore le chocolat à la praline!! hummm,kinder,shokobon,chocolat avec de la fraise dedans,les rochers lol bon j'arrête sinon j'en fini plus!!
quelq dessins animés aimez-vous? j'aimais bien jeanne et serge,la famille robinson

voilà les filles je tague donc: sellin, jen24, sand an thom; lylliore!!

BISOUXXX
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

Houpette72

, le 19 février 2009 à 12:33

Kikou jespère que tu va bien? Moi je suis trop fatigué, je dors mal à cause des soucisg pas tro le moral enfin bref sa ira mieu demain!je ne baisse pas les brasgros bisou

bebeci

, le 19 février 2009 à 15:36

coucou, je pense avoir trouvé un camping sur argeles sur mer, je ne connais pas du tout le coin, du coup s'ils ont de la place et bien, un grand ouffffffffet toi, tu en es ou de ta recherche ?

jen24

, le 20 février 2009 à 08:01

vilaine lol pour le tag coucou sab comment vas-tu ma belle?je ne serais pas là alors bonne journée

petit ange

, le 20 février 2009 à 08:05

a toi et bon vendredi pas cool qd la couche deborde bize

lyliore

, le 20 février 2009 à 09:01

dommage que la photo n'ai pas marché.ça arrive d'oublier, c'est bien il t'a prévenu.bonne journée

chrystou

, le 20 février 2009 à 10:12

oh ba alors petit pere!!moi maxime s est jamais reveillé en cas de fuite!!lolj ai un garcon qui boit tout le temps alors meme les meilleures des couches ont parfois du mal!!nous on met hors de porté tout ce qu il aime nous piquer mais a la fin, tout est entassé en hauteur, pu de place!!et maintenant il grimpe sur tout et n importe quoi pour pallier au probleme!!lolau final plus ils grandissent plus ils demandent d attention de tous les instant!bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deja lundi!

Bonjour les ba ca va? et bien il fait un froid glaçial!!! la neige a geléé!!! -7°!!!! voilà c'est la reprise d'école pour les enfants!!ma fille est debout depuis 6H!! ce soir elle va être naz car hier soir elle avait du mal à s'endormir!! aujourd'hui je vais deja enlever...

super soleil!

hello les ba vous allez bien? alors aujourd'hui super soleil!! il a fait super chaud! hier soir on a manger dehors et ce soir aussi avec nos amis!super barbec'!! ca fesait longtemps!! ca sent bon les bons jours lol Mattéo s'est bien éclaté a jouer au foot! il a dore ça!!...

vacances!!

salut les ba!! voilà c'est vendredi et c'est les vacances scolaires pour les enfants!! la mienne y est depuis mardi car elle etait malade.. Je vais remmener Mattéo chez le medecin car il a encore la diahrée,deja hier matin... Sinon je voulais vous demandez j'ai commander un parfum...

vendredi week-end!

salut les ba!! comment ca va aujourd'hui? bon mis à part ce temps qui n'est pas stable... sinon hier je suis allée au supermarché match et j'ai trouvée des serviettes de plage super jolis!! avec des ppalmiers,ils étaient en promo à 3€50!! super affaire! sinon ce matin Mattéo...

il neige!!

coucou les ba!! quelle surprise ce matin en me levant!!! il a neigé cette nuit!! et il neige encore!!!! du coup ce matin j'ai accompagnée Mélinda à l'école à pieds!! lol et j'ai faillit tomber 2x,en dessous il y a la glaçe!! ahlalala c'est terrible!! et là ça tombe bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesil neige!!