twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Raja

publié le 7 mars 2009 Divers › Famille
coucou
salut mes amies !! comment vous allez ? et moi ça va bien. j'essaye en ce moment de perdre du poids mais c'est très dur . si vous avez des conseils je les attend.je vous souhaite un très bon week end. bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Raja

celine367

, le 7 mars 2009 à 19:07

SalutJe pense que le meilleurs moyen c'est de pratiquer un sport qui te plait et arrêter d'acheter toutes ces petites gourmandises qui ne cesse de nous faire de l'oeil quand on veut faire régime.Bon week end

piccolina87

, le 16 mars 2009 à 19:50

wow c est trop beau l henné j adore ca

kiki71

, le 18 avril 2009 à 18:14

Bonjour Raja; proche du coeur....un petit vote pour toi.Pour les kilos...j'en ai perdu 4 en un mois.Alors dans l'ordre j'ai vraiment rallenti sur les sucreriesJe me fais beaucoup de soupes durétiques (poireaux, cerfeuil, persil, endive...De temps en temps, au boulot, je remplace mon repas du midi par une soupe milical ou une canette protéinée parfum chocolat...au lieu d'aller chez le grec ou au Mac do.je suis vraiment fière du résultat...mais maintenant je stresse de reprendreAh oui, je fais aussi une fois par semaine 40minutes d'aqua..Je suis vraiment bavarde mais une bonne amie marocaine doit aussi se marier en fin d'année...je l'ai invité à s'inscrire sur le siteA bientôt christelle

misse1

, le 8 juin 2009 à 01:14

trop beau son henna !bin si u veux maigrir je pense personnellement que le mieux est de bien prendre son temp quand on mange quitte a mettre une heure au moin on est vite rassasié, et on aura pas manger beaucoup et on pourra tenir jusqu'au prochain repas ^^  en tout cas bon courage

gallou30

, le 6 novembre 2009 à 13:59

coucou ! je suis de passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! bisoux!!

gallou30

, le 6 novembre 2009 à 14:00

un petit vote en plus pour ton blog ! je te souhaite une bonne journée !!

eme2001

, le 6 novembre 2009 à 15:58

Je te souhaite un joyeux anniversaire et un excellent week end.

MissFunky

, le 26 avril 2010 à 21:29

coucou essaye de ne pas manger entre les repas ses sa qui fait le plus grossir lol et sinon je sais que le régime weight weitcher marche très bien bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne soirée

coucou !! et oui je suis de retour juste pour avoir de vos nouvelles .je l'avoue je me suis faite dépasser par mon role de maman . j'espère que vous êtes toutes en très bonne santé. bisous

mon retour !!!

salut les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu par manque de temps.je vois qu'il ya eu beaucoup de changement ce qui tres bien.moi je suis une maman tres comblée de deux enfants de 5 ans et 2 ans

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes mariages marocains sont extraordinaires !!!coucou