twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 17 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je profite encore de la sièste des petits pour venir. Ce matin Matthéo est allé 2 heures à la garderie, il  fait de la peinture, du oloriage et a gouté le navet qu'il n'a pas l'air d'avoir bien aimé. Hier on est allé chercher Timéo à pied à l'école, j'ai fait mes 6 kmFoot in mouth!! Timéo trainait un peu à l'arrivée dans levillage, on a mis 1/2h à faire 500m alors qu'il a mis 1/2h pour faire 2.5km!! Il manquait de carburant mais il aime revenir à pied de l'école.
Jeudi pas d'école, encore une grève, la 4 ième depuis le début de l'année.

Bon après-midi à tous.

Bisous.

Demaine je mets une photo de mes 3 loustics que j'ai prise ce matin mais j'ai pas le courage d'aler jusqu'à l'appareil photo en bas!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 17 mars 2009 à 13:10

moi aussi je profite de la sieste de Maxime!c est vrai j avais pas pensé au perles parce que c est un garcon, mais il peut les faire et les defaire ou bien faire un beau collier a maman!il marche bien ton fils et matthéo, il a de l endurance?maxime pas trop encore et il est tres tres long, c est pour ca qu on le met souvent dans la poussette quand on a une destination precise!!en meme temps il est jeune et tout change si vite a cet age la!je crois que tout le monde court dehors avec ce temps, on a eu un hiver tellement froid que c est un bonheur que de profiter de ces premiers rayons de soleil!!bonne journéebisousps: j espere que ta fille etait en robe sur la phototu as recu ton colis?

tissia57

, le 17 mars 2009 à 13:35

idem je proite de la sieste de Mattéo pour venir un peu sur  BA!!!sinon il me laisse pas il veux tout le temps voir des clip de winnie l'ourson sur youtube!!!!!!!!!

judic4

, le 18 mars 2009 à 09:22

félicitation, je te trouve troppppppppppp courageuse, je ne suis meme pas capable de marcher 1 km.je prend la voiture pour tout, surtout avec les ptits.bravobisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

Coucou à tous. Désolée pour l'absence, j'ai pas mal d'occupation et de malades!! Matthéo aussitombe malade, pour le moment il tousse peu mais ça suffit pour qu'il n'arrive plus à manger de morceaux à cause de son opération. Niveau respiration ça va, la ventoline et...

mercredi

coucou tous le monde. J'ai été surprise en regardant mon blog, jolies modifications de la part de BA. Timéo est en sortie dans le doubs, un zoo dédié au dinosaures. Je l'ai regardé partir ce matin, lui ne m'a pas vu alors que j'ai juste devant lui!! Matthéo m'enlève...

coucou

Bonjour tout le monde. Depuis hier il fait super beau, on en profite pour être dehors. Je vais emmener les petits vois des animaux cet après-midi dans un parc sur Dijon si le soleil reste bien. Tout le monde va bien, mon compagnon a du se lever à 5h ce matin car il devait être à 8h sur Lons LE...

coucou

Nouvelles du jour: Matthéo est très encombré des bronches donc 2 antibios (exceptionnel car il respire un peu mal) + kiné sinon tout va bien. Peut-être qu'on va être coupé côté internet, on change de fournisseur qui a du retard, trop de soucis chez Alice et trop bas débit. Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou