twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 1er avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je fais un bref passage car on ne va pas tarder à soritir au terrain de foot à côté de chez nous. On va profiter encore de ce beau soleil. A 16h30 je vai chez le médecin car Matthéo a une infection au niveau du nombril depuis 2 jour. J'ai désinfecté plusieurs fois mais elle est encore là.

Bisous à tous je file.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

woolite

, le 1er avril 2009 à 14:34

Passe une bonne après midi et j'espère que ton fils n'a rien de grave.Gros bisous.

chrystou

, le 2 avril 2009 à 09:31

alors ce nombril, ca donne quoi??encore du soleil, on est gaté!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

photo carnaval

Voici mes 3 loustics au carnaval de Chalon, plein de confettis!!!!

mal de dents

Bonjour à tous, pas facil depuis hier soir pour ma nenette, elle a pleuré jusqu'à 22h30 (après c'est passé avec doliprane+granule homéopathique),depuis 1/2h elle pleure pas mal, je vais lui redonner de quoi la calmer. Elle a une des 2 dents du bas qui a commencé à sortir, c'est...

coucou

Bonjour tout le monde. Depuis hier il fait super beau, on en profite pour être dehors. Je vais emmener les petits vois des animaux cet après-midi dans un parc sur Dijon si le soleil reste bien. Tout le monde va bien, mon compagnon a du se lever à 5h ce matin car il devait être à 8h sur Lons LE...

mardi

Mon homme est parti avec Matthéo à Lyon pour son endoscopie de contrôle, ils reviennent jeudi. J'ai pu mettre Timéo à l'école ce matin et une personne peut m'emmener le rechercher ce soir, super sympa car je n'ai pas de voiture jusqu'à jeudi soir. jeudi par contre Timéo...

bon 1ier mai

Coucou à tous. On va à peu près bien ici (je positive!!), Matthéo tousse toujours et le papa est malade avec de la fièvre depuis ce matin!! Sinon Timéo et Morgan vont bien. On a été ceuillir du muguet ce matin et avant-hier mais avan-hier ça a été un désastre car il s'est mis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandbon 1ier mai