twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 3 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Alors, je suis pas mal occupée. Hier on est allé à la PMI, tout va bien, on a passé un très bon moment, Morgane fait 8 kg et est toujours très tonique.
Matthéo parle de plus en plus, il répète tout en oubliant beaucoup les consonnes!!!!

Timéo est content, il va aller à l'église de chez nous demain, pour rien il y manquerait car elle n'est jamais ouverte. Il fait une fixation sur les églises, on est pas du tout patiquant mais si il aime je le laisse faire. Je vais l'y accompagné pour l'éveil à la foi demain à 15h30.

Bisous à tous et bon week-end ou bonnes vacances pour ceux qui le sont déjà.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

aurelie8977

, le 3 avril 2009 à 18:25

coucouje te souhaite une bonne soireebisousaurel

chrystou

, le 4 avril 2009 à 09:42

oh la chance, ton fils parle!!maxime a encore beaucoup de mal!!raphael est plus lourd que ta fille, bon week end

woolite

, le 5 avril 2009 à 20:20

Tu as bien raison par rapport à ton fils qui aime les églises,il faut lui faire découvrir et c'est bien de l'y encourager.Gros bisous.

chrystou

, le 6 avril 2009 à 09:56

raphael pese 8kg 3..!je l habille en 9 mois 12 mois pour les body car j en ai tres peu de 9 mois mais ca va!!un patapouf ce bébé!!ca va mieux, heureusement je n etais pas seule avec eux mais meme comme ca, mon grand vient toujours me chercher il aime pas que je sois au lit!!bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

Je passe vite fait dire bonjour et bon week-end à tous. Tout le monde va bien. On va profiter du soleil. Bisous

lundi 17 août

Ce matin j'ai acheté de belles chaussures pour Morgane car elle marche bien maintenant, il lui faut donc de bonnes chaussures, j'en ai profité pour prendre des chaussons pour la rentrée de Timéo dans 2 semaines et demi. Matthéo va bien, la kiné a dit qu'il n'y avait plus rien...

coucou

Que ça fait du bien!! Le soleil est là!! Timéo est en vacances ce soir. Cet après-midi pas de sièste pour lui car ils font un goûter, hier déjà il a eu le droit à du gâteau d'anniversaire, il est gâté!! Matthéo va bien, Morgane a une conjonctivite, elle s'est réveillée les...

coucou

Hier j'ai été over bookée. Le matin je devais être à 7h30 chez l'infirmère, un examen de routine, à 9h une photographe st venue prendre Morgane en photo pour ses 1 an bien que se soit le mois prochain, ensuite pste+banque, repas, linge, douche pour les enfants car RDV à...

coucou

On a passé un assez bon week-end. Chez ma belle-mère j'ai été agréablement surprise car c'était propre et elle a super bien préparer les repas. D'habitude c'est très sale et la nourriture est soit cramée soit presque crue. Elle a fait de sacrés efforts, je lui est fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou