twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 6 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou tout le monde, je suis toujours autant occupée!! Même pas le temps de venir mettre à jour mon blog. Nenette râle déjà!!! lol
On a passé un bon week-end, église et ballade. Timéo a bien aimé voir notre église enfin ouverte, il a fait un petit bricolage, une petite prière et écouté (entre guillemets) une histoire.
Hier ballade vers le lavoir, Timéo c'est incrusté chez une voisine d'une personne qu'on connait.

Bon je file ça devient urgent. Elle va finir par réveiller Matthéo, elle a besoin de moi c'est pitchoune qui a ses 2 autres dents du bas qui la titille.

Bon après-midi.

Bisous.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 7 avril 2009 à 10:01

en ce moment moi aussi j ai du mal a poser raphael il est tres tyres demandeur!!tant pis si tu as moins de temps pour ba, je vois que tu fais pleins de choses avec tes loulous!!bonne journéebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon week-end

Bon week-end à tous et bon courage pour ceux ui sont sous la tempète, j'espère qu'elle ne va pas faire plus de dégâts. J'ai mis une image choisie par Timéo, il dore Dora! Bon week-end. Bises

malades

Pour les 2 plus petits. Matthéo a une trachéite et Morgane une otite. à eux deux ils font un super concert la deuxième parie de la nuit!! Morgane est sous antibion et sirop un peu plus fort que l'autre et Matthéo toujours l'éternel ventoline+fixotide+célestène (presque en permanence...

coucou

Bonjourtout le monde. Je passe donner quelques nouvelles. M home vient seulement de reprendre le boulot, il est en intérim et tous les ans il y a un creux en période de fêtes. Bon il a eu 1 mois de vacances!! lol ça va être un peut difficile ce mis ci et le mois prochain mais bon, tout le...

cool

Bonjour à toutes. Aujourd'hui journée cool. On s'est balladé ce matin et maintenant tout le monde dort. J'ai vu la maitresse de Timéo hier, elle dit qu'il est impulsif et que c'est dommage car il a de grandes capacités et toujours cette mémoire d'éléphant et une tès...

coucou

Ce matin on est allé voir les quelques animaux du petit cirque qu'il y a à côté de chez nous et cet après-midi, après les sièstes, nous allons aller à la ludothèque. Tous le monde dort (après 20 minutes d'inquiétudes chez Timéo pour eds petites tâches qui lui fesaient peur!!)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou