twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 8 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ce matin on est allé voir les quelques animaux du petit cirque qu'il y a à côté de chez nous et cet après-midi, après les sièstes, nous allons aller à la ludothèque. Tous le monde dort (après 20 minutes d'inquiétudes chez Timéo pour eds petites tâches qui lui fesaient peur!!).
Hier j'ai du repasser donc pas le temps de venir sur BA!!

Bon après-midi.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

dom84

, le 8 avril 2009 à 13:27

Passe une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

woolite

, le 8 avril 2009 à 13:53

Passe une bonne après midi avec tes enfants,nous on reste à la maison car il pleut donc rien à faire dehors.Gros bisous.

chrystou

, le 9 avril 2009 à 09:55

ah la la il faut penser a tout en choisissant le papier peint!!lolen meme temps je crois qu ils trouvent toujours quelques chose!!moi je voyais des tetes de mort dans les motifs du papier des toilettes de ma grand mere!!ah ces garcons, quels bricoleur, maxime a les outils en jouets mais prefere largement les vraisbonne journéebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

coucou tous le monde. J'ai été surprise en regardant mon blog, jolies modifications de la part de BA. Timéo est en sortie dans le doubs, un zoo dédié au dinosaures. Je l'ai regardé partir ce matin, lui ne m'a pas vu alors que j'ai juste devant lui!! Matthéo m'enlève...

bonne rentrée

Demain c'est la rentrée pour tous les enfants et autres... J'ai préparé les vètements, je n'ai que ça à préparer à ce stade, 2ième année de maternelle pour Timéo. Matthéo est encore en vacances 1 an!! Bonne soirée. Bises

malades

Pour les 2 plus petits. Matthéo a une trachéite et Morgane une otite. à eux deux ils font un super concert la deuxième parie de la nuit!! Morgane est sous antibion et sirop un peu plus fort que l'autre et Matthéo toujours l'éternel ventoline+fixotide+célestène (presque en permanence...

carnaval

ENCORE UN CARNAVAL!!!!! On a passé le week-end à Chalon-sur-Saône chez mon beau père et il y avait le défilé du carnaval. C'était super, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un vrai défilé. Je mettrais des photos dès qe j'en aurais le temps car mon homme entame sa 2ième...

coucou

Ce soir il y a la fête de la music dans le "village" où il y a l'école de Timéo, il va chanté dans sa chorale préparée par l'équipe scolaire, ça va être syma. Tout le monde va bien. Depuis que j'ai vu sa maitresse Timéo est sage comme une image. Il a ses pérides de mauvaise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou