twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 9 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde. Ce matin Matthéo est allé à la garderie 2 petites heures. J'ai récupéré un colis des 3 suisses au relais colis. (un ensemble pour Matthéo et des chaussettes et un bermuda pour Timéo. Je n'ai toujours pas trouvé de vêtement pas cher pour lui...... Quand on a 3 enfants c'est vite fait les sous!!

Ce soir je vais voir la maitresse de Timéo pour faire un point.

Bonnejournée à tous.

Bisous.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

melie

, le 9 avril 2009 à 15:12

woolite

, le 9 avril 2009 à 20:40

Cette semaine Ismael n'a pas de garderie car pas de place donc j'essaie de l'occuper.Ton fils se plait bien à la garderie?Bonne soirée.Bisous.

monika

, le 10 avril 2009 à 08:07

C'es sùr qu'avec trois enfants il faut un bon budget  , un j'adore blog très sympa . passe une bonne fin de semaine .bisous

chrystou

, le 10 avril 2009 à 09:09

qu est ce que nos enfants se ressemble!!!en ce moment je ne peux plus poser raphael, des que je le met dans son transat il hurle!!j ai donc un bébé gréffé au bras, maxime un peu malade donc bien ronchon pour un rien, le bonheur, tout ca enfermé dans une piece pendant que le papa avance les travaux!!merci wall e pour le repis qu il me donne , mais c est encore trop court!!voila pourquoi au final je suis tres heureuse de retourner travailler ce week end!!je vias souffler!hier soir j en avait un mal de crane, la joie d aller les coucher!!heureusement ca m arrive rarement car apres je m en veux de "ne plus les supporter"!je pense qu on y passe toute!aujourd hui il a l air de faire beau, on va sortir ca fera du bien a tout le monde...bisousbon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelles

Coucou, voici les nouvelles du jour: Tout le monde va bien. Nous allons déménager le 28 février dans une maison de plein pieds avec un immense terrain et un grand jardin pour un loyer 50 euros plus cher qu'où nous sommes. C'était inespéré car quand on a visité les proprios nous ont...

bonne semaine

Comment allez-vous? Chez nous il neige depui 8h à petits flocons, les petits dorment. J'ai passé un bon week-end, on est sorti samedi à jardiland le matin pour montrer les animaux aux enfants et l'après-midi on a fait une bonne ballade. Matthéo a rencontré par hasard dans carrefour un...

malades

Pour les 2 plus petits. Matthéo a une trachéite et Morgane une otite. à eux deux ils font un super concert la deuxième parie de la nuit!! Morgane est sous antibion et sirop un peu plus fort que l'autre et Matthéo toujours l'éternel ventoline+fixotide+célestène (presque en permanence...

coucou

Bien contente. Il était prévu de la flotte ce matin et on a eu un super soleil. On est donc aller se ballader à Arc S/Tille et j'ai récupéré une nouvelle carte bancaire. Peut-être qu'on aura le droit à des orages cet aprèm, ça se couvre par moment. Tout va bien, j'ai payé la...

De retour

Coucou me revoici!!! J'ai changé d'opérateur, j'avais prévenu que je risquais d'être coupée, je ne savais pas quand exactement. Je suis contente d'être de retour. On est chez orange maintenant car avec alice vraiment le débit était plus que lent, galère pour se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogslaetichrislandDe retour