twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 17 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Que ça fait du bien!! Le soleil est là!!
Timéo est en vacances ce soir. Cet après-midi pas de sièste pour lui car ils font un goûter, hier déjà il a eu le droit à du gâteau d'anniversaire, il est gâté!!
Matthéo va bien, Morgane a une conjonctivite, elle s'est réveillée les yeux complètement collés, je m'y attendait, hie dèjà c'était pas top, j'avais bien nettoyé au dacryo mais ça n'a pas suffit. ça va un peu mieux, je lui mets des gouttes ans les yeux.

Bonne journée à tous. Bisous.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

amla

, le 17 avril 2009 à 13:18

Ralala les vacances !! Moi aussi j'ai les vacances dans 4 heures !! Heureusement !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rentrée

ça y est fini les vacances pour Timéo dès demain. Il est ravi de retourner à l'école pour revoir sa Camille dont il parle souvent. Tout le monde va bien, mon compagnon mieux et Matthéo tousse moins, on lui fait des aéosols car il toussait beaucoup trop malgré sa ventoline et flixotide...

coucou

je profite encore de la sièste des petits pour venir. Ce matin Matthéo est allé 2 heures à la garderie, il fait de la peinture, du oloriage et a gouté le navet qu'il n'a pas l'air d'avoir bien aimé. Hier on est allé chercher Timéo à pied à l'école, j'ai fait mes 6...

coucou

Bonjour, de passage très rapide pour donner les news du jour. Ce matin Matthéo à la garderie, on a été faire le tour de la ville d'à côté avec Timéo et Morgane. Je m'apprète à récupérer Matthéo. Bonne journée. Bisous

coucou

bonjour tout le monde. Ce matin Matthéo est allé à la garderie 2 petites heures. J'ai récupéré un colis des 3 suisses au relais colis. (un ensemble pour Matthéo et des chaussettes et un bermuda pour Timéo. Je n'ai toujours pas trouvé de vêtement pas cher pour lui...... Quand on a...

coucou

Image ironique car notre télé qui n'a que 5 ans nous lâche. On a plus de son, juste quelques secondes et ça coupe sans arrêt. Super sympa, la télé sert beaucoup de nos jours alors c'est bien désagréable et ça coûte cher. à part ça tout le monde va bien. Mon homme aura...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou