twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 11 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
Coucou tout le monde. Je passe encre très rapidement dire que toutle mondeva bien, le soleil est de la partie. Hier il n'était pas trop présent mais il ne pleuvait pas non plus donc on a plus aller s'amuser au ac qui est juste à côté de chez nous. L'été c'est une base de loisirs avec des jeux gonflables, c'est super d'avoir ça à côté. On est rentré tout plein de sable ce qui m'a valu de refaire le ménage en bas!!!! Morgane a eu 9 mois hier et essaie déjà de se mettre debout!! WOUAW!! je ne sais pas si elle va passer par le 4 pattes, elle se ballade super bien sur les fesses ou en tournant et elle veut être ebout. Elle tient super bien debout et a toujours gardé le réflèxe de la marche. C'est une tonique comme disent les gens. Bonne soirée. Bisous.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

elvira

, le 11 mai 2009 à 16:01

la belle petite princesse! elle est toute jolie dis donc!

chrystou

, le 12 mai 2009 à 09:25

trop jolie la petite morgane!!mes enfants n ont pas de marraine, pas de bapteme, mais c est vrai que c est en general des liens fort avec les mazrraines!!tu as de la chance, nous il fait trop moche, mooi aussi je vouddrait les emmener dans une base de loisir!bisousbon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonjour tout le monde. Depuis hier il fait super beau, on en profite pour être dehors. Je vais emmener les petits vois des animaux cet après-midi dans un parc sur Dijon si le soleil reste bien. Tout le monde va bien, mon compagnon a du se lever à 5h ce matin car il devait être à 8h sur Lons LE...

coucou

bonjour à tous, journée cool comme le singe por aujourd'hui. Si il y a quelques rayons de soleil je vais aller chercher Timéo à pied, il aime marcher et ça nous fera une belle ballade. Sinon ici les enfants ne tomben t pas dans les escaliers, c'est moi qui le fait!!! J'ai quelques...

coucou

Aujourd'hui journée pluie. Il ne fait que ça depuis hier soir, il le faut bien. Morgane n'est pas décidée à faire de sièste cet arès-midi la coquine, Timéo et Matthéo sont en pleine forme. PLus qu'aujourd'hui et demaine avant les vacances pour Timéo, il a hâte. Hier on...

news du jour

bonjour, ce matin on a fait une bonne ballade pour pas changer et Timéo est déjà en train de me demander de sortir!! Il ne tient pas enfermé. Je mets une photo de Morgane, je la trouve trop mignone quand elle suce son pouce, elle est toujours dans cette position avec le pouce dans la bouche et...

carnaval

ENCORE UN CARNAVAL!!!!! On a passé le week-end à Chalon-sur-Saône chez mon beau père et il y avait le défilé du carnaval. C'était super, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un vrai défilé. Je mettrais des photos dès qe j'en aurais le temps car mon homme entame sa 2ième...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcarnaval