twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 5 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou
Coucou les BA, comment allez vous ?

Moi ça va, il fait meilleur aujourd'hui mais dommage qu'il pleuve. Sinon ça va. Hier nous avons reçu une lettre de la Mairie de notre commune car c'était cette semaine que nous passions en commission pour savoir si notre dossier été retenu pour la crèche. Nous avons donc attendu jusqu'à maintenant cette réponse pour trouver un mode de garde pour bébé pour ma reprise en septembre. Nous sommes trop content, nous avons une place en crèche pour septembre. Nous devions prendre RDV avec la Directrice de la crèche, surement pour avoir des infos complémentaires sur le fonctionnement de la crèche, le prix ... nous devons y aller avec mon homme ce soir à 17h00.

Sinon hier soir une stagiaire de l'ancien travail de mon homme lui a téléphoné pour voir avec lui s'il pouvait jetter un coup d'oeuil à la voiture de sa mère qu'elle venait d'acheter une 106 de 1994. Elle voulait un avis car elle avait acheté 2 pièces pour le bas moteurs et elle avait couru voir les garagistes cette semaine et tous lui ont dit que ce n'était pas les bonnes pièces. Résultat en discutant elle avait pris les bonnes pièces mais elle c'est faite drolement escroqué en achetant cette voiture. Soit disant que le controle technique pour la vente du véhicule était nickel, petit problème la voiture ne tenait pas dans les ronds points, elle chasse après l'avoir essayé mon homme lui a proposé qu'on ailles tous ensemble voir un controleur technique pour savoir ce qu'il en pensé. Résultat en discutant gentiment il a controlé à la va vite la voiture et nous a dit qu'elle ne passait pas le controle pour la vente car il n'y avait pas le bon pot d'échappement, donc le collier ne le tient pas bien et en plus le silencieux et percé donc il a été impossible que quelqu'un puisse faire l'anti pollution , enssuite le train arrière (tout l'embranchement est foutu) et il y a aussi une rotule à changer. Cette personne c'est bien fait escroquer surement parce qu'elle a eu le malheur de dire a celui qui faisait la vente qu'elle était handicapée et avait besoin d'une bonne voiture. Résultat il ne reste plus qu'à négocier avec son vendeur et voir s'il veut reprendre son épave sinon elle va passer un deuxième controle technique là où nous avons été hier, il va lui donner des n° de téléphone pour engager une procédure et elle a une preuve en faisant la comparaison entre ce qui a été détecté lors de la vente et ce qui a été détecté après la vente.

Après cette visiste nous avons invité la mère et la fille a venir boire un verre à la maison pour que la mère se calme.

Enfin je trouve inadmissible d'escroquer une personne comme elle c'est dégueu de profiter de la crédulité des gens surtout que cette voiture a été remonté qu'avec des pièces de la casse.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

drinOu68

, le 5 juin 2009 à 13:51

Coucou !! C'est claire c'est vrmt dégeulasse d'arnaquer cette fille... Pfff !Pour mon oral d'informatique, j'avais déjà préparer une étude de cas en cours mais il y aussi 40min de préparation pour un travail à faire sur place.Bon vendredi à toi!

angedusomeil

, le 5 juin 2009 à 21:52

coucou! je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end =) Bisouuussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

coucou les miss, je vous souhaite une bonne soirée. Aujourd'hui pas grand chose à raconter sauf que Laurentia a bu 2 bibi de 180 ml au lieu de ses 150 ml habituel. Nous avons fait les courses (Laurentia, ma mère et moi) car plus rien de le frigot et mon homme avait comme seul jour dispo...

Nouvelles

Coucou, Je suis trop contente mon homme a été opéré hier de son kist aux fesses. Il est parti sur les coups de 10h30 et retour à 14h32. Tout va bien on dirait qu'il n'a pas été anesthésier malgré ses 3 doses + son calmant, on dirait qu'il revient de faire la nuit. Il...

mercredi 15 avril

Coucou comment allez vous en ce milieu de semaine ensoleillé. Pour ma part tout va bien, je reviens du génico, j'avais RDV à 11h. Tout va bien, bébé a finalement ralentit sa croissance, elle est à 1.350 kg à 30 semaines il m'a dit que cela serait un petit bébé finalement. Il...

Hier c'était mon vendredi 13

Coucou les BA, comment allez vous on est reparti pour une superbe journée ensolleillé c'est super !! Dommage que dans mon bureau la température va vite monté en arrivant à 8h il fera 23 ou 24 et en fin de mat on frolera les 26 voir les 28°. Avec surement un peu de chauffage le matin...

des nouvelles

Bonjour les filles, comment allez vous ? perso ça va. Ce qui est trop chouette c'est d'avoir un super soleil. Nous avons passé un super week end en famille, le samedi on c'est reposé, nous avons amené les filles aux jeux pas loin de la maison. Le dimanche nous avons été à la pecherie d'Aurit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....des nouvelles