twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 19 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
Ce soir il y a la fête de la music dans le "village" où il y a l'école de Timéo, il va chanté dans sa chorale préparée par l'équipe scolaire, ça va être syma.

Tout le monde va bien. Depuis que j'ai vu sa maitresse Timéo est sage comme une image. Il a ses pérides de mauvaise tête, ça ne dure pas.
Je laisse une photo de Timéo cette fois qui date de mercredi.

Bonne journée à tous.

PS: gagnez vous au jeu de la fête des père? J'ai tenté 2 parties et perdu 5 pts.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 20 juin 2009 à 09:26

tres jolie photo!!comment s est passé cette soirée?ton fils a bien chanté?c est dommage que j ai loupé ce reportage... ca aurait ete drole!!je me doute qu ils vont se chamailler, avec si peu d ecart tu ne peux pas y echapper je crois, meme plus espacé d ailleur!!bonne journé&ebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne semaine

Comment allez-vous? Chez nous il neige depui 8h à petits flocons, les petits dorment. J'ai passé un bon week-end, on est sorti samedi à jardiland le matin pour montrer les animaux aux enfants et l'après-midi on a fait une bonne ballade. Matthéo a rencontré par hasard dans carrefour un...

coucou

Comment allez-vous? Nous bien, Timéo est n vacances à patir de ce soir, il est ravi. Il fait une goûté cet après-midi à l'école, sympa. Matthéo et Morgane vont bien, ils dorment. Désolée pour l'absence en ce moment mais j'essaie de revendre certaines de mes affaires pour...

couou

Coucou tous le monde. Beaucoup occupée comme d'habitude. Sur ces 3 jours on est allé à jungle kid ( "parc d'attraction" pour petit couvert), à un vide grenier ce matin et ballade en vélo pour Timéo. Tout le monde va bien. Matthéo toujours propre la journée, il a bien compris, par...

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

coucou

Voilà, mon "compagnon" avait rendez-vous à 14h pour un appart qui avait l'air top pour une séparation car il est tout meublé (vaisselle, micro-onde, aspirateur, meubles,.....). C'est sur je lui laisse jusqu'au 1ier juillet pour partir car il n'arrètera jamais de faire ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou