twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 20 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Voilà, mon "compagnon" avait rendez-vous à 14h pour un appart qui avait l'air top pour une séparation car il est tout meublé (vaisselle, micro-onde, aspirateur, meubles,.....). C'est sur je lui laisse jusqu'au 1ier juillet pour partir car il n'arrètera jamais de faire ses conneries, c'est inné chez lui (il rencontre des mecs et des nanas et dit m'aimer, je n'en peux plus!!). ça fait 4 ans que je passe en espérant qu'il s'arrète mais là c'est le bout du roulot, il m'a souvent promis d'arrèter.

J'ai pris le temps d'expliquer à Timéo qu'on se séparait, il a l'air d'avor compris, je pense que se ne sera pas facil car il est très sensible et émotif mais ce sera mieux ue d'avoir un père sur l'ordi tous les soirs pour des bétises.

Sinon, pour la chorale de Timéo c'était sympa, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de micro pour mieux les entendre, surtout le groupe des moyens+grands qui étaient moins nombreux qu'avec les petits.

On devait aller à la journée porte ouverte de l'école de musique à côté de chez nous car Timéo a l'air intéressé par les instrument, il a une guitare et veut une trompette maintenant, mais vu le cirque qu'ils ont encore mis pour s'endormir on ira pas. Peut-être demainSmile, ça dure 2 jours.

Bon après-midi, nenette se réveille.

Bisous.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 21 juin 2009 à 11:31

je suis desolée de voir que ca ne va pas mmieux!mais defois mieux vaut une separation difficile pour une vie meilleure apres, beaucoup de femme n ose pas passer le cap et son au final malheureuse toute leur vie!!beaucoup de courage a toi dans tous les cas pour cette separation avec 3 enfants jeunes, mais je pense qu au final, tu gerais deja tout toute seule, ca te changera pas!!bisous bonne journée

chrystou

, le 23 juin 2009 à 10:28

bah alors , t as encore disparu!!!!!!!!!!!!!!reviens vite, copine!!!j espere que tout va bien chez toi, meme si ca doit pas etre un moment evident,je te souhaite  que ca se passe au mieux!bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vive le soleil!!

Ce matin j'ai essayé la berlingo chez citoën, elle est spacieuse mais j'aime pas tellement le tableau de bord. Je préfère de loin la picasso. On avait hésité lors de l'achat de notre voiture, je ne suis pas déçue. Je retenterais l'expérience. Pouvoir essayer les voitures...

coucou

Ce soir il y a la fête de la music dans le "village" où il y a l'école de Timéo, il va chanté dans sa chorale préparée par l'équipe scolaire, ça va être syma. Tout le monde va bien. Depuis que j'ai vu sa maitresse Timéo est sage comme une image. Il a ses pérides de mauvaise...

coucou

Bonjour tout le monde. Depuis hier il fait super beau, on en profite pour être dehors. Je vais emmener les petits vois des animaux cet après-midi dans un parc sur Dijon si le soleil reste bien. Tout le monde va bien, mon compagnon a du se lever à 5h ce matin car il devait être à 8h sur Lons LE...

anniversaire Matthéo

ça y est on a fêté l'anniversaire de Matthéo hier. Il a été bien sur gâté: un casque de police, de la pâte à modelée+accessoires, un ensemble et un minibus (qu'il avait déjà oups pour le papi). Le voici avec son bel ensemble pris par la copine de mon beau-père qui a 80 ans!!...

bon anniversaire Matthéo!!!

Aujourd'hui Matthéo a 2 ans!! ils a vécu pas mal de mauvaises choses cette année mais j'espèer que tout estfini! Il est en pleine forme, commence à parler et mange normalement. Je pense qu'il ne va pas tarder à être propre car il dit quand il fait pipi mais j'ai pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandbon anniversaire Matthéo!!!