twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 3 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je passe vite fait prévenir qu'on part en week-end dans la belle-famille. ça me fait un peu peur au niveau organisation, on verra bien, on est obligé d'aller par là-bas pour un rdv et en plus c'est de la famille des petits.
Bon week-end.

PS: Timéo est en vacances!!! A lundi
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

woolite

, le 4 juillet 2009 à 22:00

Je te souhaite de passer un bon week end.Bisous.

chrystou

, le 5 juillet 2009 à 22:26

coucouj espere que tu as passé un bon week end!tu y a été avec ton compagnon?il a trouvé son appart??a tres vitebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonjour, j'ai bien fait opposition sur ma carte, je vais en recevoir ue autre d'ici une semaine. Pas de frais d'opposition car c'est gratuit avec le compte que j'ai (je ne le savais pas, tant mieux). Sinnon rien de nouveau, Timéo a offert son brin de muguet à la petite Camille...

coucou

Bonjour tout le monde. Depuis hier il fait super beau, on en profite pour être dehors. Je vais emmener les petits vois des animaux cet après-midi dans un parc sur Dijon si le soleil reste bien. Tout le monde va bien, mon compagnon a du se lever à 5h ce matin car il devait être à 8h sur Lons LE...

coucou

Bonjourtout le monde. Je passe donner quelques nouvelles. M home vient seulement de reprendre le boulot, il est en intérim et tous les ans il y a un creux en période de fêtes. Bon il a eu 1 mois de vacances!! lol ça va être un peut difficile ce mis ci et le mois prochain mais bon, tout le...

P'tit Morgane!!

Et là je mets Morgane. Ce matin Timéo a fait 2 tours de manège au centre commercial, il y a droit une fois par mois si il l'a mérité. Matthéo lui a toujours peur de monter dedans donc il a juste regardé avec Morgane et pour ils étaient ravis. Cet après-midi rangement et courses. Bisous

photo carnaval

Voici mes 3 loustics au carnaval de Chalon, plein de confettis!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandphoto carnaval