twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 6 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
On a passé un assez bon week-end. Chez ma belle-mère j'ai été agréablement surprise car c'était propre et elle a super bien préparer les repas. D'habitude c'est très sale et la nourriture est soit cramée soit presque crue. Elle a fait de sacrés efforts, je lui est fait savoir. Par contre chez ma belle-soeur c'est toujours aussi sale et désordonné, elle ne changera jamais, c'est dommage car à côté de ça elle est sympa mais on ne peut pas passé plus de quelques heures là-bas, il y a trop de dangers pour les petits (en plus ils ont un rotweiller!!) et pour Morgane pas facil de la garder toujours dans les bras ou dans un lit.
On a quand même passé un bon week-end.

Bonne journée.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 7 juillet 2009 à 08:22

tant mieux si vous avez passé un bon week end!tu as vu je t avis dit qu elle etait sympa cette roue, bon en meme temps aujourd hui je n ai eu que 2 points mais c est la 1è fois que j ai aussi peu!!je comprend que tu n ai pas envie de partir dans une ville ou tu ne connais personne...c est bien si tu n as que 3 mopis a attendre pour ta maison, en meme temps 3 mois c est long quand tu dois cohabiter...bon mardibisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Coucou tout le monde. Je passe encre très rapidement dire que toutle mondeva bien, le soleil est de la partie. Hier il n'était pas trop présent mais il ne pleuvait pas non plus donc on a plus aller s'amuser au ac qui est juste à côté de chez nous. L'été c'est une base de loisirs avec des...

coucou

Coucouc à tous. Je vous souhaite un bon Pâques pour demain. On va cacher les chocolats dans la cour si le temps le permet. On a acheté une table et 4 chaises pour mettre dans notre cours en plastique 1ier prix pour le moment car on ne peut pas mieux mais c'est toujours ça. On a pu en...

coucou

Je nepourrais certainement pas venir avant vendredi car j'ai ma chère et tendre belle soeur qui est là avec le gamin de son copain et son copain qui fini sa formation (enfin) sur Dijon jeudi. ça me donne énormément de boulot car malgré mon absinence à leur dire de ranger leur affaires...

coucou

Il fait encore et encore un froid de canard ici. On ne monte pas au-dessus de -3°C!!!!!!!! GGGLLLLAAAAA Sinon je commence une adaptation pour Matthéo que je vais mettre à la halte garderie de temps en temps pour qu'il s'habitue à être séparé avant d'entrer certainement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou