twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 17 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hier j'ai été over bookée. Le matin je devais être à 7h30 chez l'infirmère, un examen de routine, à 9h une photographe st venue prendre Morgane en photo pour ses 1 an bien que se soit le mois prochain, ensuite pste+banque, repas, linge, douche pour les enfants car RDV à l'hopital pour le suivi de l'athsme de Matthéo à 16h10, ensuite mon compagnon voulait qe je passe donné en mains propres des papiers à l'assédic, c'était fermé grrrr pour finir les courses. ça peut paraitre une journée simple mais avec 3 petits c'est la course!!

Aujourd'hui c'est plus calme, Timéo a été en garderie ce matin, maintenant c'est l'heure de la sièste. Matthéo râle mais ça va lui passer.

Bonne journée et bon week-end.

Bisous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 18 juillet 2009 à 10:19

une journée bien pleine sans enfants, mais alors avec 3 petits, je sais pas comment tu fais!!diisney s est super bien passé, maxime a eu des etoiles dans les yeux toute la journée, un bonheur !vivement qu on y retourne!!lolbisous

woolite

, le 19 juillet 2009 à 01:32

Journée chargée on dirait,heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça.Lol.Je te souhaite une bonne nuit.Bisous.

chrystou

, le 20 juillet 2009 à 09:39

alors?!!tu as encore des journées de dingue!!!lola tres vitebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

que d'aventures!!

En 3 jours il s'en est passé!!! Mon homme lundi est tombé en panne sur la rocade, galère pour se faire dépanner car c'est une route de l'état et la voiture a + de 10 ans donc tout est à notre charge. On apprend le lendemain que la voiture est bonne pour la casse (on s'en...

coucou

Alors, je suis pas mal occupée. Hier on est allé à la PMI, tout va bien, on a passé un très bon moment, Morgane fait 8 kg et est toujours très tonique. Matthéo parle de plus en plus, il répète tout en oubliant beaucoup les consonnes!!!! Timéo est content, il va aller à l'église de...

coucou

Bonjour tout le monde. Depuis hier il fait super beau, on en profite pour être dehors. Je vais emmener les petits vois des animaux cet après-midi dans un parc sur Dijon si le soleil reste bien. Tout le monde va bien, mon compagnon a du se lever à 5h ce matin car il devait être à 8h sur Lons LE...

Jeudi

Bonjour, ce matin kiné por Matthéo, ça c'est super bien passé, il n'a rien dit. La kiné n'aime pas trop cet âge la apparemment, elle a été surprise du calme de Matthéo. Après j'ai emmené tout le monde au parc de jeux. Cet aprèm on va peut-être rester tanquille. Bonne...

soldes

bonjour à tous. Malgré le manque de moyen en ce moment j'ai quand même été faire les soldes. Chez kiabi une aubaine: il y avait 3 articles offerts pour l'achat d'un article!! (sur les étiquettes oranges). J'ai pris 8 articles très jolis pour mes loulous et je suis super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandsoldes