twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 30 septembre 2009 Beauté › Forme & Santé
COUCOU - !
HECTOR EST DE RETOUR.

Il revient de l'hopital dans lequel notre amie Ermelinda a été opérée hier. Tout s'est très bien passé.

Ce matin, prise en charge par le Kiné (un beau mec aux yeux bleus) - sortie du lit - a posé les pieds non pas sur la lune mais sur la terre ferme de la chambre, - a fait quelques pas - n'a pas mangé pendant deux jours (donc a perdu du poids) - mais a déjà reçu plein de visites (donc va reprendre du poids).

Si tout va bien, notre miss sort vendredi - retour au bercail - près de son chéri - et de son ordinateur - de son téléphone aussi, donc la paix sera de courte durée, alors profitez-en bien les filles car le calme ne va pas durer.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

Danaé

, le 30 septembre 2009 à 19:50

Plein de bisous à notre amie ! quelques kilos en moins super c'est déjà çà de gagné !!! on se console comme on peut...Bon courage et à bientôt

manon liliane

, le 30 septembre 2009 à 21:57

Mais Hector ,Linda a le téléphone à la clinique !!! et on ne l'a pas opéré
de la langue ,tu sais....
Bon j'en reviens (de la clinique)notre Linda va plutôt bien mais il lui faudra être patiente parce qu'elle ne pourra pas s'assoir pendant quelques temps ,il faudra qu'elle reste couchée ou debout !!
Bisous à Hector

kiki71

, le 1er octobre 2009 à 15:29

je suis contente d'apprendre que ton intervention s'est bien déroulé et que mr bodybuilder a déjà tes faveurs...meilleur chemin pour une belle rééducation
kisous kisous
christelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mutation Carte Vitale

Pour bien démarrer ma journée, après avoir pris le Tram Mulhousien, je me suis rendue à la CPAM pour demander le tranfert de mon dossier de Sochaux à Mulhouse. Après un mois de ma station couchée je me demandais si j'allais tenir le coup!! Arrivée à 11h40, l'attente annoncée sur...

"Le Chalazion"

Après visite chez l'Ophtalmo je suis ressortie avec un t raitement à domicile - collyre (1 goutte 4 fois par jour et pommade au coucher) pendant 8 jours et si pas d'amélioration (le 9ème jour) il faudra passer à une intervention. Un début d'infection du type chalazion. Dans un...

Après le SCAN "le verdict" dans 3 jours

Pour Moha and C°... Pas fort le moral!! Enormément du mal à bouger le bras gauche. Après un Scan effectué, le verdict est tombé. J'attends le RV Mardi 28 Avril pour savoir le sort qui m'est réservé!! En attendant j'avale les comprimés (Lamaline et autres) puisque ......j'ai...

"Rhume" petite maladie banale

Un gros rhume ...... ??? .......c'est tout de même pénible ! Et dire que les médecins n'ont jamais rien trouvé pour cette maudite maladie. Ne me plaignez pas ! Je ne peux rien faire donc.... je garde le lit..., je ne parle pas.. Je ne bouge pas... Je ne mange que de la soupe...

"Rappel antigrippe"

Un grand merci à celle qui se reconnaitra !!! Je vous transmets les p'tits remèdes de grands-mères RAPPEL ANTIGRIPPE On devrait donc suivre ces conseils. Lisez-les, cela en vaut la peine. Mangez sainement ! Veuillez à manger quotidiennement des fruits et des légumes. Un petit extra en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles"Rappel antigrippe"