twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 21 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba ca va bieen?
alors oui ca  yé je suis allée chercher mon chèque,je vous rassure non je ne suis pas encore riche lol car j'ai gagnée 501€ ! et oui au dessus de 500€ il faut aller dans un centre de paiement,alors voilà....en fait c'est grâce au jocker!! j'ai eu les 4derniers,c'est sur que j'aurai bien aimer plus....car on gagne pas tout les jours! mais bon je me dis que c'est deja pas mal surtout pour avoir jouer 6€!!
 sinon voilà,aujourd'hui journée des enfants,ma fille s'est pris 1H de colle pour avvoir macher du chwing-gum grrr!!! en ce moment je ne sais pas ce qu'elle a mais que des conneries!!! aller encore 2j et c'est les vacances!! ouff
passez une bonne journée!
                                            bisouxxx
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ionna20

, le 21 octobre 2009 à 07:46

cool je joue pas je devrais m'y mettre lol!

ptitesesse

, le 21 octobre 2009 à 13:50

Coucou!
Comment vas-tu?je passe rapidement pour te souhaiter un bon mercredi
gros bisous

petit ange

, le 22 octobre 2009 à 07:16

bon jeudi a toi
c bien 501 euro c est un bon debut
a sa le chewing-gum pas le droit en classe
bize

nini0780

, le 22 octobre 2009 à 11:23

c'est pas mal déjà 500€ !!

ptitesesse

, le 22 octobre 2009 à 13:34

un petit coucou! pendant la sieste de mes deux petits amours. J'espere que tu vas bien. Moi ca va, un peu fatiguee car j'ai tres peu dormi la nuit dernière. Je te souhaite un agreable jeudi
gros bisous

jen24

, le 22 octobre 2009 à 15:01

coucou ma sab
rooooooooo et moi qui attendais que tu payes le champagne à toutes les BA lol c'est raté!
gros bisous si je ne reviens pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore du beau temps

salut les ba ca va? alors nous aujourd'hui nous sommes encore gâté par le temps!!! super soleil!! 21°!! je sais pas si va durer mais bon....vaut mieux en profiter!! sinon aujourd'hui j'ai fais un peu mon tri dans l'armoire!! pfff j'ai horreur de ça!! Mélinda fait du...

week-end

bonjour les ba!! comment ca va? ca yé c'est le week-end!! et il fait encore bien chaud!! d'ailleur cette nuit j'ai mal dormie....trop chaud même avec le ventilo! sinon hier je me suis trompée sur le film pour les places que j'ai gagnée,c'est pas voltige mais vertige! ce...

mercredi

salut les ba!! désolé hier je n'ai pas trop eu le temps de poster. DOT:non je n'ai pas eu de soucis quand j'ai ouver mes mails....bizarre. sinon aujourd'hui il repleut!! pfff en + du vent!! au fait vous avez vu au infos il y a quelques jours un petit garçon de 5ans qui à mis des...

lundi ensoleillé

salut les ba! vous avez passés un bon week-end? aujourd'hui le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent!! du coup c'est parfait mes draps sèches bien! la semaine va être courte vu que jeudi c'est férié! mon homme travaille 3j! ils font le pont!! super! ce matin ma fille...

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? aujourd'hui je suis sortie,j'ai été faire quelques magasins,j'ai trouvé le bonnet +l'écharpe+les gants spiderman pour Mattéo oui il adore!!il été heureux!! sinon c'est vendredi 13 avez vous eu de la chance?on verra bien j'ai fais un loto lol...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi week-end!