twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 14 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
merci moi0908 je vais le faire pour toi aussi
merci jen oui je bossais mais de 9h30 a 15h
quel froid!!!!!!!!!!!!!!!!glaglagla
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fannotte1

jen24

, le 15 décembre 2009 à 10:28

coucou ma fannotte
je pense que tu bosses je t'ai vu nul part encore
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

coucou!!!! j etais du matin et ce soir on va vister une maison mais bon on est pas convaincu!!!!en + le proprio nous annonce le meme prix qu en agence!!!!pfffffffff voleur!

:)

demain les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!!!

j - 3

petite journée de boulot mais bien bossée et toute la journée dehors car on a acheté nos peintures et on a pris un rouge pourpre enduit ciré pour le salon c est joli ça fait couleur brique presque. sinon jen on passra vers 11h mais laisse le portillon ouvert comme ça on ne le reveil pas...

un an de +

et oui un an de plus aujourd hui!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu pleins de supers messages, je suis contente!!! merci

bon week end

bon week end a toutes moi j ai encore le rhume meme si ce matin ça allait mieux là ça reprend le dessus demain j espere que ça ira mieux j aimerai aller au ciné voir b13 le 2eme

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannottebon week end