twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 19 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
bizzarrement de repos
par contre demain boulot toute la journée!
pffffffffffff hier je perdais patience il y a des clients  lourd quand meme!je comprend pas qu a quelque jour de noel les gens savent toujours pas ce qu ils veulent et ont du temps a perdre
bonne journée nous direction magasin de bricolage a lyon
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fannotte1

jen24

, le 19 décembre 2009 à 17:24

coucou ma fannotte
ben profites en bien de ce samedi avec Denis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

repos

bonsoir super journée chez mon frere et jen, j avais la chance de pas bosser alors que le magasin était ouvert! il a fait beau bises

jeudi

coucou jen pour les travaux je sas pas, il faut qu on aille voir!! de toute façon on va en visiter plusieurs samedi pour se donner une idée. aujourd hui repos!j ai fais mon ménage et un gateau est au four, rien de special sinon

bonne soirée

coucou je suis crevée(couchée a1h30 et levée a 7h) mais super soirée hier!!!!j étais chez ma collègue super sympacette fille et ces enfants aussi!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

coucou

bonsoir!!! demain repos!!!!! je crois que j ai oublié de passer hier!!! bonne sorée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannottebonne soirée