twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 30 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba ca va bien?

et bien hier whaouuu!! encore une bonne couche de neige est tombée!!! dailleur on est en alert orange à la météo! cet après-midi on va aller faire de la luge car là avec cett e épaisseur ca va être cool!! aujourd'hui on a un rayon de soleil..

sinon hier soir je suis allée faire des mèche à la fille d'une copine et avant hier la coupe et mèche de mon amie!! jolie coupe!!

voilà sinon en même temps j'ai regardée la ferme célébrité!! bof bof!!! quand je vois ce michael vendetta c'est bon ca me donne plus envie de regarder....

enfin voilà quoi...je vous souhaite un bon week-end!!
                             BISOUXXX
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 31 janvier 2010 à 07:23

Coucou! je n'ai pas regarde la ferme
je te souhaite de passer unbon dimanche
gros bisous

petit ange

, le 31 janvier 2010 à 08:47

bon dimanche a toi moi j ai pas regarder sa m attire pas hier super journee au cirque c ete trop bien biz

marylène3000

, le 1er février 2010 à 11:45

salut
oui comme toi la ferme celebrité bof bof c'est quand meme plus marrant quand se sont des vraies stars et non des pseudo stars!je ne pense pas que je regarderai
bonne journée à toi
ici plus de neige mais sa caille

nini0780

, le 1er février 2010 à 14:38

ok je vais regarder sur Listte poulet et je te redis ça !
Moi aussi Mickael vendetta me saoule !

Stupenda

, le 1er février 2010 à 15:20

Salut miss,
De passage sur ton blog, te souhaite une belle journée.
A bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

salut les ba!! ce matin petit soleil mais toujours aussi froid.... hier on a commencé à enlever la tapisserie,car on va tout refaire.aujourd'hui c'est courses,demain c'est l'épiphanie!! la bonne galette des rois!! lol à la frangipane! voilà sinon ce soir ça va être encore une...

de retour

Bonjour les ba!! je suis de retour,désolé de vous avoir delaissé.... j'espère que vous allez bien. le soleil revient c'est super!!! hier journée à la pêche à l'etang,Mattéo ma fait courrir!! hier soir il etait naz!! sinon les news sont bonnes. aujourd'hui ménage!!! passez...

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? je passe un peu plus tard aujourd'hui!! oui je suis allée chez le medecin,il ma quand même prescrit une analyse d'urine et une écho des reins,car j'en fais souvent...avec inflammation de la vessie(sang) ca fait très très mal!! sinon hier midi on s'est...

de retour

coucou les ba!! désolé je n'ai pas eu le temps de passer hier. Donc visite à la pmi vendredi pour Mattéo,en gros ca s'est bien passé,mais dans la salle d'attente il ne me lache pas lol,il reconnait l'endroit. 0peine il a la vu,pffff il a hurlé alors qu"elle ne l'avaitmême...

dimanche

coucou les ba vous allez bien? aujourd'hui le temps est bien triste....c'est l'automne!! hier soir nous avons mangés chez des amis au menu boeuf bourguignon!! extra! avec des gnocchis! puis glaçe au tiramisu!! j'adore lol je suis allée chercher mon colis au relais hier,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesdimanche