twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 19 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba ca va bien?

désolé en ce moment je ne viens pas trop.... c'est les vacances et ma fille squatte le pc.
la neige a fondue c'est cool!! aujourd'hui j'ai emmenée ma fille et une copine à elle à la patinoire. j'essaie de lui faire des activités...
sinon rien de special...
passez un bon week-end!!
BISOUXXX
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

yann12

, le 19 février 2010 à 23:39

hello , j'espère que tu a la forme , et que ta journée a été bonne :) ici la tempète a l'air de passer ouf bonne soirée bisous sabine

ptitesesse

, le 20 février 2010 à 07:29

Coucou! je passe te souhaiter un agreable samedi.
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

salut les ba vous allez bien? aujourd'hui sacré vent!! et même un peu de pluie... hier j'ai reçu le récil bourgeois téléscopique gagné en avant première,et franchement je suis un peu déçu...il n'est si bien que ça!! je pensais qu'il etait mieux,mais bof...sans plus,je...

mardi

Bonjour les ba! la neige na toujours pas fondue... rien de special aujourd'hui...hier après-midi avec mon mari on a tout changer de place dans le salon et quel gain de place!! c'est super!! ensuite je suis allée avec ma fille faire deux,trois courses vite fait car il recommencer à...

vendredi!!

salut les BA!! comment ça va? c'est vendredi fin de semaine et début de week-end!! c'est cool!! j'espère qu'on va pouvoir attaquer notre sapin!! j'ai deja mis quelques décos. Demain c'est le repas de fin d'année du boulot de mon mari,je ne sais pas comment je vais...

la tempête!!

hello les ba!! et bien comme l'indique mon titre la tempête est arrivée cette nuit!! et là ça continue encore un peu!! et hier en fin de journée il a vachement neigé... c'est les vancances alors on essaie de profiter un peu du lit le matin lol c'est vrai que là je ne viens pas...

jeudi

bonjour les ba,ca va bien? moi pas trop....j'ai eu des nouvelles qui me tracassent,bref. hier on a été envahi de coccinnelles!! mais quand je dis envahi c'est bien le mot!!! des milliers!!! sur la façade de la maisson je ne sais pas comment sa se fait...mais impossible d'ouvrir les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesjeudi