twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 15 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ccoucou les ba!! desolé de ne pas trop venir souvent...

samedi soir nous sommes allés au concert de la RFM PARTY GENERATION 80!!c'etait trop bien!!!  il y avait pleins d'artistes!! ce nous remonte quelques années en arrière.... tel qu jeanne Mas,phil Barney,Jimmy Summervill,François Feldman,etc.....l'ambiance etait enorme!! super!!    sinon au passage un bon anniversaire à Dot avec quelques heures de retard,mais je lui ai souhaiter sur facebook!!   le week-end passe trop vite!! il est tard ,je vous laisse bonne nuit à vous!!!!!                      BISOUXXX 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 15 mars 2010 à 05:50

coucou
et bien tu t"es couché tard pas trop dur ce matin?
passe un bon lundi
bye

ptitesesse

, le 15 mars 2010 à 06:53

Coucou! Ca devait etre super c concert. je te souahite un bon debut de semaine
gros bisous

petit ange

, le 15 mars 2010 à 09:34

bon lundi a toi cool je vois qe tu t es bien amuse c est super sa devait etre genial bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi grisâtre

coucou les ba!vous allez bien? aujourd'hui le temps est moyen....c'est gris! hier en rentrant de chez ma copine je me suis regarder l'épisode de desperate le 1er de la saison 6!! et va y'avoir encore de l'action!! ca je peux vous le garantir!! hier soir j'ai regardée les...

mardi

Bonjour les ba! la neige na toujours pas fondue... rien de special aujourd'hui...hier après-midi avec mon mari on a tout changer de place dans le salon et quel gain de place!! c'est super!! ensuite je suis allée avec ma fille faire deux,trois courses vite fait car il recommencer à...

pass bien...

Bonjour les ba ca va bien? moi pas trop....j'ai mal dormie,j'ai trop mal à la gorge!! et ce matin j'ai attrapé une bonne cystite qui me fait très mal!!! c'est terrible çà!!! ce n'est pas la première que j'attrappe! je file à 9h à la pharmacie pour qu'elle...

lundi

salut les ba!! le week-end est vite passé!! ce matin on attaque le salon!! vivement que ca soit fini j'en ai marre... aujourd'hui pas mal de vent...j'espère que ca va passer... hier soir je me suis endormie comme une masse lol,sinon rien de special,ma fille a reprit l'école,ca va...

de retour

b onjour les ba! ca va bien? hier je ne suis pas passé car j'etais vraiment pas bien!! mardi soir je suis allée voir mon docteur j'ai en effet une bonne angine,et comme le soir je suis allée couper les cheveux de la fille d'une copine,je pense que j'ai repris froid chez elle car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesde retour