twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 3 mai 2010 Beauté › Général

Salut les BA ! 

Vous allez bien en ce lundi? Pour moi c'est toujours dur le lundi j'ai beaucoup de mal a me lever surtout qu'il faut que je soit chez une cliente a 10h et elle habite loin de chez moi et il fait froid le soleil est partit :( j'éspére qu'il va vite revenir !) sinon j'ai toujours aussi mal a mes dents (de sagesse) vivement jeudi le rendez vous chez le dentiste ! 

Je vous souhaite une bélle journée !!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? Et oui se fut une agréable surprise hier quand j'ai ouvert ma boite au léttre et que j'ai découvert une enveloppe de bio du sud avec 5 échantillons! J'avait fait une demande spontané sur leur site : www.biodusud.fr et 4jours aprés j'ai recu une...

coucou

Bonjour BA! Vous allez bien? J'ai pas eu le temps de méttre les photo sur l'ordi ... En ce moment avec le mariage qui arrive samedi je m'occupe de toute la famille a faire les ongle main et pied puis les éssaie maquillage mais dés que j'ai une minute je met les photo au plus tard...

je reviens tout doucement..

Et oui les BA je ne vous oublie pas ! J e vais revenir doucement , je travaille pas mal puis je suis partie a PARIS pour faire une formation perfectionnement avec une russe renomé toujours dans mon métiers la prothesie ongulaire... J'espére que vous sa va? des bises

Coucou!

Sa va les BA? aujourd'hui 20 point au jeux ! Sa ratrappe les jours ou j'en fesait que 2 ou 3 .... J'ai mis une otre photo de mon make up sur l'ordi je vous la posterais dimanche je pensse , car demain c'est le jour J il y a le mariage de mon amie ! ducoup journée trés chargé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Coucou!