twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 17 novembre 2010 Beauté › Général

vous allez bien?. 

Vous avez entendu parler que le jeux du cochon a été piraté le 15? C'est vrai que j'avez joué et trouvé sa bizarre que tout les lot avais été gagné ...

Mais Bon ducoup on gagne pas de points j'ai limpréssion , avant on en gagnais plus , la des que j'arrive presque a la case pour gagné des points sa me met les dés sur 6 et 6 une fois sur 2 , puis les case point d'intérrogation ya que des 1 ou 0 ... En gros j'ai perdu 30points et j'en ai gagné 3 :( !

Enfin bon je me demande si c'est pas a cose du piratage mais ducoup j'ai plus envie de joué , on perd un grand nombre de points ....

Sur le forum de BA y'en a qui se plaigne aussi et qui dise qui ne vont plus joué et vous vous en penssez quoi?

Bisous les bélle! 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

valerie52

, le 17 novembre 2010 à 21:08

On dirait que trop de points ont été distribués et que du coup, on ne gagne plus rien :o)

babinou

, le 18 novembre 2010 à 08:15

coucou, je suis du même avis que toi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enterrement

de vie de jeune fille ! Et oui ce soir on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie , elle se marie samedi prochain et je suis le témoins d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de chaussure , va falloire que je me dépéche! Je vous souhaite un bon week end!!!!! gros...

Il faut que sa arrive quand il y a du soleil...

Et oui je ne suis pas comme les autres quand il fait froid je ne tombe pas malade et la que le soleil reviens je suis malade c'est a rien n'y comprendre je ne me sentais pas trés bien depuis 2jours je suis donc allé chez le medecin se matin et le verdict : pharingite ! Alors que demain...

thé chinois

Le thé chinois:Yancha du Wuyi et oui hier chez une cliente elle ma fait gouté du thé chinois humm un délice pourtant je ne suis pas téllement thé puis en rentrant je suis allez voir sur internet voila ce qu'il en dise: Ce thé est produit dans les monts Wuyi, dans le district de...

LE 26/01/09

BONJOUR A TOUTES!!! EN CE MOMENT JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL JE MESCUZE DE MON ABSENCE ...... MAIS JE REVIENDRAIS AVEC PLUS DE FOTOS DE MAINS..... BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS PASSAGE ET VOS MESSAGE QUI ME FOND ENORMEMENT PLAIZIRE..... A BIENTOT

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....LE 26/01/09