twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 24 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

Merci à vous pour vos coms.
Je suis en "repos " trois jours , là je vais emmener nath au kt et passer chercher l'ordonnace pour la puce, ce tantot c'est lolotte qui va passer l'aspi et nath le vaporetto hihih sa me fait bizarre qu'ils bossent à ma place mais bon, ils sont heureux de le faire alors......ils sont géniaux mes chéris.Donc pas grand chose de prévu
peut etre un peu d'ordi.

Je suis désolée je n'ai pas envie de parler de moi du moins dans les détails, ne vous en faite pas ma vie n'est pas en danger du moins ne l'est plus..........même ma famille (parents..) ne sont pas au courant donc merci à vous mais le sujet est clos

je vous embrasse bien fort
Santé à vous toutes
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

rukia

, le 24 novembre 2010 à 10:57

C'est ton choix et nous le respectons!! Tu as vraiment de la chance d'avoir des ptits boutchou qui t'aident à la maison et puis au moins ça commence à leur apprendre la proproté pourplus tard c'est vmt très bien!! Biz et bonne journée!!!

ange6819

, le 24 novembre 2010 à 11:56

hello je respectes bien evidemment ton choix ^^ bonne journée a toi a bientot bye

audym

, le 24 novembre 2010 à 12:03

ok ma belle pas de soucis, l'essentiel est que ca rentre dans l'ordre doucement. en plus si tes loulous t'aide a la maison ca va etre cool. gros bisous prends bien soin de toi. bisous

chrismarom

, le 24 novembre 2010 à 12:39

super que les enfants t'aident! moi j'ai besin de leru demander mais ils le font sans raler.... ça m'aide bien dans mon état.... tu es en droit de parler ou non de toi personne ne peut juger.... je respecte ton choix! marie me fait que des "bétises" en ce mometn c'est assez dur avec elle en cette période elel a ramené un 9.5/20 en maths un 9.5/20 en anglais et un mot dans son cahier de correspondance "commentaire déplacé" ....j'en ai marre.... dmeain 17h15 reunion parents/profs j'en serai + sur son comportement à l'école.... Bonnjournée ma belle. profites de tes repos. Bisoussssssss

chrismarom

, le 24 novembre 2010 à 12:59

j'espère que tu as raison et que cela ne durera pas trop longtemps pour marie..... Bonne journée. J't'embrasse

chouchousudiste

, le 24 novembre 2010 à 14:21

coucou ah oui un peu de repos stp!! cool tes enfts c gentil moi pour ma puce on a tout essaye en shampooing mais rien alors la jesper que oui kisss

MagalieRaison

, le 24 novembre 2010 à 14:49

ok message passé alors.
Remets toi vite et c'est bien que les enfants t'aident, ça les rend encore plus autonome et ils sont contents de faire plaisir.
bisous

yann12

, le 24 novembre 2010 à 21:43

coucou marylene , alors comment c'est passée ta journée ? bien j'espère prend soin de toi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dvd gagné

Israéliens et Palestiniens, juifs, chrétiens et musulmans, ils sont avant tout musiciens. Partant du constat qu’il est maintenant impossible pour eux de se rencontrer en Israël ou dans les Territoires Palestiniens, le français Jean-Yves Labat de Rossi, va les chercher chez eux, de part et...

brrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour tout le monde Sa caille aujourd'hui, il y a du soleil mais alors quel vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins le linge ne mettra pas longtemps à sècher. Mes enfants sont en plein controls c'est du n'importe quoi mais certes il faut bien des notes......... Je vais me faire payer le...

jeudi

bonjour tout le monde aujourd'hui 6h45-14h45, je suis passée faire deux courses à atac , je n'avais plus de yaourts ni de boites pour le chat.Puis je suis allée à la mairie pour commander les tickets pour la cantine pour le repas de noel c'est la première fois qu'ils vont y...

et nous revoici lundi

bonjour tout le monde et c'est reparti pour la semaine, ensuite j'aurai 15 jours de vacances, sa sera court mais depuis 15 mois je n'ai rien eu alors sa fera du bien du façon ou d'une autre! Hier soir ou plutot ce matin très tot je ne dormais pas à 1h00, chaud il faisait chaud...

encore et encore et encore.......

bonjour Je n'ai dormi que 3 heures cette nuit, thilie est encore malade, mal au ventre et elle vomit la pauvre tite puce.Lolo L'a emmené ce matin mouaih virus bé tiens sans déconné , lolo à enfin obtenu la prise de sang sa fait un mois que sa traine ras le bol!!!!!j'en ai mare et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000encore et encore et encore.......