twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

publié le 4 mai 2011 Divers › Autres

coucou 

j'espêre  que  vous  allez  bien   ,  j'ai  un  peut plus  de temps  de  disponible devant moi  donc  j'en  profite  pour  venir   vous  faire  un  coucou

j'ai  une  passions  pour  les echnatillons  et  les   jeux  concours   et   je  commence  de   gagner  quelque  petit  truic  depuis  que   je  commence  de   jouer  et   j'ai  decider  de   vous  en  faire   profiter

tout  les  jours  je  posterais  ma  boite  aux  lettre  du   jours  avec le   liens des echantillons  que   j'ai  recu  si  je  les  retrouve

a bientot   bisous

viviane  

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivianer

biboumalou

, le 4 mai 2011 à 12:14

Merci pour ces bonnes intentions ! Bonne journée à toi .
CIAO

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou par la pas renterer chez moi depuis jeudi je ne sais pas se que le facteur ma apporter en tous cas les cigogne sont passer dans la , famille de mon copain je suis tata depuis vendredi matin d'une petite louane qui fait 49 cm et 2kg 800 je crois que je'en s uis tomber amoureuse

dernier achat

ce matin , j'ai acheter un silk epile , je ne l'est pas eencore tester , moi qui suis une grosse douilette j'espere juste ne pas avoir trop mal

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de vividernier achat