twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 17 août 2007 Général

Chalut, cha va ? nous oui, il fait super beau, pas trop le temps d'aller sur internet mais je passe quand même vous faire un piti coucou rempli d'amitié pour vous !
ro bisous  
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

la beauter fatale

, le 17 août 2007 à 18:55

merci bocoup

Poupin

, le 18 août 2007 à 00:42

Tu as raison avec le beau temps profite en bien !!! Je te dis à mon tour un grand coucou !!Bonne nuitt bibi

lolita13

, le 18 août 2007 à 12:33

nous aussi il fait encore super chaud

Goyave

, le 18 août 2007 à 12:42

Bon bha je vois que tout va bien pour toi te j'en suis bien contente !je te fais de gros bisous ! passe un bon week end !

beautifolle

, le 4 septembre 2007 à 00:45

Un j'adore pour ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne nuit

là que j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous dire bonne nuit à demain !! ps :un ptit montage de nous 2 pour vous envoyer pleins de KISSS

chanson

voici une chanson que j'adoooore et je voulais vous la faire patagée ! Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ? Cas très...

777

et oui nous somme les 777, vu comme un jour de chance pur les uns et un jour d'anniversaire pour nous ! lol ! Journée d'aujourd'hui, go à la part dieux à 8h pour amener mes neuveux à la gare pour aller chez leur pére à paris pour 2 mois, aprés départ de par dieux, goà roanne...

saint valentin

alors, la saint valentin c'est bien passée? moi super, mon homme ma offert des fleurs, et la grosse surprise ...... et bien il ma refet toute ma garde robe !!!! j'ai allucinné alors je lui dédie cet article pour lui dire merci beaucoup et que je l'aime trés trés fort, et dans 30...

me revoilou

Bijour les BA ! sa va ? j'espere que oui, je ne viens plus beaucoup depuis quelque temps mais je vais y remedier enfin essayer car depuis que j'ai le permis toujours en vadrouille ! ! ! mais sa ne m'empêche pas de penser à vous. pour les news depuis notre retour de vacances on est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogme revoilou