twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 2 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou!

coucou les Beauté A !

Vous allez bien ? 

Je tenais a faire un article pour remerçier toutes les BA qui viennent réguliérement sur mon blog et qui vote pour mes articles , sa me fait plaisir de savoir que mon blog vous intérésse !  

Je vous souhaite une bonne soirée et a trés vite ! 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

nini0780

, le 3 novembre 2011 à 14:26

oh trop mimi la photo : j'adore !

poulette42

, le 3 novembre 2011 à 17:47

j'ai voté pour ton article ^^ j'aime trop la photo trop mignone! bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

Bonjour les BA! Vous allez bien? Je viens vous écrire un petit mot pour vous dire que ma maman est denouveau retournée a l'hopitale donc déja que j'était pas trés présente a cause de mon boulo sa ne vas pas s'arranger car entre mon boulo qui me prend beaucoup de temps plus les...

Bonne nouvelle

Coucou les BA! Vous allez bien? Bon sa fesait un moment que je n'avais pas joué au jeux de l'oie car je perdais tout mes points avec ce jeux et ne gagnais jamais mais quelle surprise quand j'ai voulu y rejouer au bout de ma 3éme mise j'ai gagné la super cagnotte de 180points :) !...

le jeux

coucou les filles! Sayé le jeux reprend sur BA en plus un jeux Lush et j'aime beaucoup ces produits! alors je vais tenter ma chance et je vous dit bonne chances a toutes ! J'éssaye de repassé ce soir pour vous redonné un bon plan échantillons la je sui préssé le matin c'est...

Bonjour

Bonjour! Vous allez bien en ce premier jour des soldes ? Vous avez fait de bonne trouvaille? Moi je me suis acheté 1 paire de botte a 20euro aulieu de 40euro et une paire de chaussure a 10euro aulieu de 25 donc je suis assez contente pour 30 euro j'ai 2 nouvelles chaussures ! Je vous souhaite...

Bon plan du dimanche!

Bonsoir les BA! Et oui nous sommes déja dimanche et comme tout les dimanche je vous propose un bon plan pour recevoir des échantillons gratuitement . En ce dimanche je vous propose de recevoir :Echantillon nett pro confort: Nett vous propose de vous envoyer 2 échantillons de Tampons Nett pro...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Bon plan du dimanche!