twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 29 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

Ce matin je suis allée acheter les chocolats de pasques pour les loulous et quelques courses, je fais l'anni de othilie le dimanche de pasques, on sera 17.

Hier soir j'ai gagné un panier garni de 25 euros chez carrefour, je recevrai une lettre pour aller le chercher (sa sera des chocolats) j'aurai bien attendu mais si j'ai après pasques euh sa craint!

Tu vois misstendre21  je suis venue écrire un petit quelque chose

bonne journée

http://www.beautyinthecity.fr/concours-des-200-abonnees/

joli concours vite!

concours chez maxeva sur hc
http://www.hellocoton.fr/to/kUch#http://www.beautytricks.fr/?p=705
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

sexylady248

, le 29 mars 2012 à 15:50

Coucou Super pour le panier garni !!! J'ai déjà acheté les chocolats de Pâques, il les attend avec impatience !! ;-) Bisous

Marie1967

, le 29 mars 2012 à 16:18

coucou ! c'est sympa de gagner des chocolats ! je pense que ta fille va être contente de son anniversaire ! bisous, Marie

karbou

, le 29 mars 2012 à 20:59

"gagné", mdr. tu joues au loto au moins ??????? bisous

MagalieRaison

, le 29 mars 2012 à 21:47

coucou, tu gagnes encore !!! je vais finir par jouer en ton nom pour avoir plus de chances de gagner (lol)
bravo en tous cas.
bisous

tatou2

, le 29 mars 2012 à 23:14

coucou!!! bravo pour ton gain, du chocolat, miam miam j'adore. passe une bonne soirée, bisous et un vote

chouchoute2510

, le 30 mars 2012 à 00:10

coucou merci pour le lien un jaime!

mamounette21

, le 30 mars 2012 à 13:23

Je trouve que tu as beaucoup de chance en ce moment !!!! Tu gagnes beaucoup de choses, MDR !!!! Bon weekend et gros bisous !

Sandee

, le 30 mars 2012 à 15:34

Coucou ma belle! Barvo pour le panier garni! Je dois faire mes achats de Pâques aujourd'hui ou demain, il va être temps... Bisous

Franyblues

, le 30 mars 2012 à 18:52

Whaouuu trop cool ça! Je ne savais même pas qu'il faisait ça! Pour Pâques nous allons à la chasse aux oeufs au chateau de Vaux le Viconte, j'espère juste qu'il fera beau!bisous

misstendre21

, le 31 mars 2012 à 15:29

COUCOU ..bravo pour les chocolats
je suis ravie de savoir que tu vas bien et que tu continues de gagner des petits cadeaux par ci par ;la
gros bisous

tatou2

, le 31 mars 2012 à 23:24

passe un bon dimanche, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

bonjour tout le monde comment sa va??? Moi mieux qu'hier car , en fait nous sommes allés acheter le blouson moto et nous sommes allés chercher la moto.Elle est belle , mais je la trouve grosse. Lolo l'a ramené et je l'ai suivi , il y a bien longtemps qu'il n'a pas fait de...

dimanche

bonjour tout le monde ce matin j'ai fait pas mal de ménage, j'ai lavé les sols, fait les lessives comme cela demain pendant ma coupure j'espère ne pas trop en faire. Mon homme sera là en vacances mais bon.........;;; Pour mon chat je peux si il est sélectionner gagner des bons...

coucou

bonjour tout le monde un petit post vite fait avant de retourner au travail,pas mal de neige ce matin mais qui a bien fondu toutefois le pire reste à venir parait-il!!! J'ai appelé mon papa pour lui souhaiter un bon anniversaire 59 ans aujourd 'hui.Il n'est plus en soin intensif mais...

dimanche

bonjour tout le monde Comment sa va en ce dimanche? Nous sommes allés à la foire hier, le thème était la grèce un peu deçu car il n'y avait pas grand chose, et le peu était très cher enfin pour nous! Nous n'avons rien achté. PAr contre nous sommes allés sur la fête forraine , on...

jeudi ahhhhhhhhh

bonjour tout le monde comment sa va? en forme? Je suis en coupé 8h-13h 17-20h , ma gorge m'a fait douiller hier soir, je prends efferalgant et sa va un poil mieux, de l'hélicidine, ma foi mais bon ce n'est pas le grande forme, j'essaie de ne pas trop approcher thilie pour que ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000jeudi ahhhhhhhhh