twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 3 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour à vous un petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi
ci joint un lien pour essayer de gagner un flacon , il faut fb
https://www.facebook.com/#!/Nina?sk=app_278479928896608

en repos après un dur week end de boulot, mais nous nous sommes fait plein de farces pour le 1 er avril de vraies enfants lol

bonne journée
http://www.leroseauxjoues.com/concours/le-rose-aux-joues-fete-ses-2000-abonnes-hellocoton-concours
super concours sur hc, un lot superbe!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

lolottte

, le 3 avril 2012 à 13:11

je joue depuis quelques jours mais pas encore eu la chance de ganter :( bonne chance à nous deux alors ;-)

MagalieRaison

, le 3 avril 2012 à 13:58

coucou la Chanceuse, je te souhaite un bon mardi.
Bises

mataja

, le 3 avril 2012 à 14:29

je vais voir ton lien, merci et bisou.

misstendre21

, le 3 avril 2012 à 14:37

bonjour
j ai tente ma chance et rien sniff
je te souhaite de passer un bon mardi
bisous

chouchousudiste

, le 3 avril 2012 à 15:46

coucou misss ça va toi??? ah super si l vernis t plais kisss

Marie1967

, le 3 avril 2012 à 16:18

coucou ! c'est toujours sympa de s'amuser comme des enfants ! ça fait du bien ! bonne AM et bisous, Marie

sexylady248

, le 3 avril 2012 à 21:30

Coucou Merci pour tous ces liens !! Bisous

mamounette21

, le 4 avril 2012 à 13:00

Un petit coucou sous la pluie !!!! Merci pour tous ces liens, je vais aller voir ça !!! Bisous et bon mercredi !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour Aujourd'hui j'ai fini le taf à 14h45 rentrée à 15h05, je dsi aux gosses vous venez maman va courir, les gamins hein??????????ils m'ont suivi en vélo et du coup je suis allée courir, c'est nouveau alors forcément la performance n'est pas là mais bon pourquoi pas...

mardi

bonjour alors aujourd"hui en repos hebdo, c ematin courses enfin juste au magasin de viande, je n'avais plus rien au congel , passage à la pharmacie j'ai pri du maxilase pour la gorge je verrai bien (merci minimag85) et n'oubliez pas le concours chez lolitarose...

du soleil.......

bonjour tout le monde comment sa va en ce mercredi? Pour moi je bosse 7/11h 15h/19h00, j 'ai récupéré Nath au kt à 11h40, rentré à 11h50, préparer à manger, ma grande avait mit la table, faire la vaisselle, l'aspirateur, rentré du bois avec nath, ses devoirs, un coup d'ordi et...

jeudi repos

bonjour tout le monde comment sa va? en forme!! ce matin mon pauvre lolo s'est râté , il n'a pas entendu le réveil ou l'a éteind de suite plus d'une heure de retard , bon sa va qu'il a des heures sup mais bon, c'est pénible quand sa arrive!surtout qu'il a 40 km pour...

ma petite princesse

bonjour out le monde comment sa va? aujourdh'ui 6h45-14h45 je suis littéralement nase je ne sais pas trop pourquoi! mais je suis capoute hier les enfants sont allés au monument ;mes deux grands et une autre petite fille on porté la gerbe, ils étaient fiers. je suis allée voir ma petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000ma petite princesse