twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 15 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
bonjour du vendredi

week end de repos..............;

en photo une petite composition que m'a offerte mon amie pour la profession de foi de Laurène

bonne soirée à vous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

poupie51

, le 15 juin 2012 à 19:26

très jolie!
bonne soirée bisous

angemarie

, le 15 juin 2012 à 20:22

Magnifique , les roses ont de très jolies teintes , repose toi bien , bisous.

nananis66

, le 15 juin 2012 à 22:27

sympa! bisous

PDC

, le 19 juin 2012 à 12:22

coucou j'espère que tu vas bien...j'adore la couleur orangée...bisous

Franyblues

, le 20 juin 2012 à 19:35

Bonsoir! Je viens te faire un gros bisou avant mon départ en vacances! BISOUUUUUU :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi soleil

bonjour tout le monde, un tit coucou aujourdh'ui je bosse 8h 13h 17h 20h,là je suis seule puisque les grands sont au centre et la puce chez papi mami. J'ai rangé un peu les jouets de la,puice, elle a X sacs à mains ils osnt tous remplis rooooooooo bé j'en ai enlevé des...

ma petite princesse

bonjour out le monde comment sa va? aujourdh'ui 6h45-14h45 je suis littéralement nase je ne sais pas trop pourquoi! mais je suis capoute hier les enfants sont allés au monument ;mes deux grands et une autre petite fille on porté la gerbe, ils étaient fiers. je suis allée voir ma petite...

mardi

coucou passage ultra rapide je bosse 7h00 11h00; 15h00, 19h00 , je suis rentrée je fais cuire le choux fleur et hop un p'tit coup de ménge, on mange, la vaisselle et je repars peu de temps après c'est la course bonne journée Mon chat chocolat participe à un concours , merci de voter...

dimanche très dur

bonjour tout le monde comment allez vous? Aujourd'hui le gros merdier au boulot désolée pour le mot mais bon....Ce matin à 8h00 un papi ne se sentait pas bien, sa à suivi avec une mamie , les 2 hospitalisés aux urgences il a fallu préparer les papiers, les affaires , gérer les toilettes...

coucou du mardi

bonjour tout le monde comment sa va? en forme? Moi levée depuis les 5 heures ce matin et oui Othilie est encore et encore pas bien j'en ai mare!!!!!!!!!!!!!!!j'ai rdv chez le doc à 17h30, c'est dur je suis allée bosser 6h45 14h45 mais sa me fait canne je sais qu'ils sont tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000coucou du mardi