twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 5 juillet 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

un tit coucou du jeudi

je suis fière de mes trois loupiots pour leur passage en classe supérieure
Laurène passe en 4ème avec les félicitations
Nathanaël passe en 5èmè avec les compliments
Othilie en cp, avec comportement exemplaire (ah oui bizarre à la maison ce n'est pas sa lol!)

bonne journée ici de la pluie fffffffffffffff
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

lolottte

, le 5 juillet 2012 à 09:24

y'a de quoi être fière en effet ! bravo à eux :)

taiisse

, le 5 juillet 2012 à 09:25

hello, super tout ça ! ça fait plaisir, le mien passe en moyenne section avec commentaire "très bonne participation orale" ! mdr ! ben oui en fait il est un peu pipelette ! bises

Marie1967

, le 5 juillet 2012 à 10:29

coucou ! super pour tes enfants ! ma fille passe en 3ème avec les félicitations ! je suis trop contente ! bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 5 juillet 2012 à 17:51

Une maman très fière de ses "petits" pour Othilie elle se défoule à la maison .......et pas à l'école , bisoussss

PDC

, le 9 juillet 2012 à 11:35

salut ah c'est bien ça !!!toutes mes felicitations a tes enfants , ca va sinon? bises aplus

Sandee

, le 9 juillet 2012 à 16:53

Coucou ma belle! CP, ça ne rigole plus! Bisous

PDC

, le 27 juillet 2012 à 13:06

coucou comment ça va? plus de news de toi...bises a bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi repos

bonjour tout le monde Alors ce matin après avoir emmené les enfants à l'école je suis allée à quétigny pour acheter le cadeau pour l'anniversaire de mon homme. Je lui ai pri un karcher de cette marque d'ailleus comme cela je suis à peu près sur que c'est le bon qu'il...

oh quel orage cette nuit

bonjour tout le monde Moi fatiguée heir soir, je vais me coucher mais voilà tit pas que l'orage gronde au loin!puis petit à petit il se rapproche et sa tonne bouhou.......à minuit je ne dormais toujours pas un grand coup de tonnerre wahou en plus ma fenêtre de chambre ouverte, la vache sa...

mercredi et enfants

bonjour tout le monde, Comment allez vous en ce mercredi? Je viens de lever les grands, car ils ont kt et comme je veux qu'ils fassent les devoirs avnant, tout le monde debout.Ce tantôt ils seront tranquils. Je vais les emmener au mac do quand ils vont revenir mais chut c'est un secret!!!!...

il pleut il pleut bergère.........

bonjour Ce matin à 6h00 un magnifique orage , hummmmm, lolo était déjà parti au boulot, lolotte a attérit dans le lit.Une bonne bourasque de vent, je balisais pour la piscine car elle n'est pas encore rempli , mais non la tôle n'a pas bougé ouf!!!! J'ai descendu la grande au bus...

vendredi

bonjour tout le monde Me voici rentrée du taf aujourd'hui 8h00 13h00 17h00 20h00 J'attends la maman d ela copine à lolotte elle les prends jusqu'à ce soir ou je la récupérerai après mon travail ah là là quelle organisation!! Ma thilie me manque ainsi que ses petits calins je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000vendredi