twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 1er septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou

Salut les filles!

J'espère que tout le monde va bien.

Ici, ça va. La formation continue à bien se passer même si on est un peu à saturation en ce moment. Ca va être long jusqu'au 11 janvier mais bon, il faudra faire avec.
Cette semaine, on a eu deux évaluations à faire en secrétariat. C'est à peu de choses près ce qu'on aura à l'examen. La formatrice m'a dit que mes dossiers étaient trés bons et que ça valait un 18/20 et que j'aurai cette partie de mon examen sans problème. Ca fait vraiment plaisir d'entendre ça mais malgré tout, je rest prudente, je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit.

Anthony vient de partir pour le week end, il va faire son stage pour revalider son diplôme d'arbitre de basket pour cette année. Normalement, maintenant, il va arbitrer des matchs de minimes et de cadets. Ce sera plus interessant pour lui au niveau financier car les matchs sont payés plus cher. 25 € le match plus les frais de déplacements et avec en moyenne deux matchs par week end, ça lui fait un bel argent de poche et en plus, il se rend compte que ça ne tombe pas du ciel et c'est trés bien.

Tout est prêt pour la rentrée. J'avais acheté les fournitures début Août, comme ça, je suis traquille maintenant et j'évite la ruée dans les magasins. Anthony recommence Mardi à 14h et Maxime, Mercredi à 8h. C'est le train train qui va reprendre et maman va recommencer à courir dans tous les sens. Les entrainements reprennent aussi la semaine prochaine, du moins pour Anthony. Pour Max, je dois me renseigner.

Sinon, Anthony continue ses leçons de conduite et tout se passe bien. Il devrait bientôt avoir son certificat pour conduire avec nous. Ca va me faire drôle de le voir conduire à côté de moi. Il va falloir noter tous ses kilomètres mais bon, avec l'arbitrage, il va avoir de quoi faire au niveau de la conduite. Il doit faire 3000 kilomètres avant ses 18 ans et avant de passer son permis.

Ce week end, rien de spécial de prévu, je vais rester tranquille à la maison et ranger un peu. En plus, je dois faire attention avec les sous car aprés mon lave-vaisselle en juillet, mon abattant WC la semaine dernière, j'ai dû racheter un aspirateur car le mien m'a laché. Bon, j'ai fait une affaire! J'ai trouvé un Tornado sans sac, système cyclonique qui au départ était à 149 € et que j'ai finalement payé 53 €. Le magasin faisait une réduction de 50 €, j'avais des bons d'achats pour 15 € et pour le reste, j'ai changé des points de ma carte en bons de réduction. Pas mal non? Et là, il va falloir payer le Hand pour Maxime et le Basket pour Anthony alors, on va essayer d'être raisonnable et de ne pas dépenser à tort et à travers. Vive la rentrée et ses frais!!!!!!!

GROS BISOUS LES FILLES ET BON WEEK END

PS : Je vous mets une photo de mes loustics prise au Musée de l'Automobile de Rochetaillée, prés de Lyon

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

natanya

, le 1er septembre 2012 à 08:38

Quel plaisir cette photo!!! Bravo pour tes bonnes notes! Cela fait du bien de te lire. Pleine d'optimisme. Ici toujours chaud et la piscine et la plage ne nous quittent pas!! (qu'aurais- je fait sans elles?? -sile-) Bonne journee!

amazing

, le 1er septembre 2012 à 09:15

Coucou !! Ohh je vois que ta formation se passe plutôt bien !! Courage elle est bientôt fini et à la clé un diplome qui te permettra d'intégrer une entreprise, où là tu ne voir pas le temps passer ... Super pour ton fils l'argent de poche en plus c'est plutôt intelligent comme façon de le gagner :) La conduite accompagner j'ai aussi fait :) C'est vraiment très bien !! Bonne journée à toi Bises !

mymi_74

, le 1er septembre 2012 à 10:36

c'est cool pour ta formation, passe un bon week end

Danaé

, le 1er septembre 2012 à 12:02

La rentrée appelle des frais surtout avec deux grands garçons ! Ta formation avance bien donc c'est positif ! bisous et bon we

didite

, le 24 septembre 2012 à 15:50

Bonjour,
A quand un nouveau post ???
Jean et moi allons bien même si c'est la fin de l'été et que la pluie et le vent sont venus remplacer notre beau ciel d'azur et toi, quel temps fait-il à Marseille !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi

Salut les filles! Un petit passage vite fait. Le quizz Miss Ferling a commencé comme s'est terminé le quizz Daniel Jouvance, RIEN de RIEN. Finalement, je n'ai pas donné le cadeau au coach hier soir car sur les quatre qui ont participé, seul Anthony était à l'entrainement. Je...

Hello

Coucou les filles! Bon, finalement, on a réussi à lire le nom de la gagnante du super quizz OMOYE et oh surprise, encore un fantome! Je vois que rien ne change et parfois, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles. J'estime qu'avec la valeur du cadeau en jeu, ils...

Ma passion

Salut les BA! Aujourd'hui,j'ai décidé de vous parler de ma grande passion qui me suit depuis que je suis petite fille:LES LOUPS. Je dis depuis que je suis petite fille car d'aussi loin que je m'en souvienne,je reclamais un loup à mes parents.Je ne voulais pas de chien mais un...

Vendredi

Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien. Mes pirates rentrent ce soir du camping,j'espère qu'ils se seront bien amusés mais en fait,je n'en doute pas car ils adorent partir au camping.Pour le temps de vacances qu'il reste,Maxime va continuer à aller au centre...

Jeudi

Coucou les BA! Je reviens de chez la kiné et finalement,je me suis trompée sur la durée de ses vacances.Elle ne prend pas deux mais trois semaines de vacances.Encore plus dur! Elle reviendra le 8 Juillet. Tout à l'heure,je vais aller payer mon loyer et ensuite,j'irai faire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieJeudi