twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 7 septembre 2007 Général
un petit coucou vite fait je n'ai pas le temps je vous mettrais  plus de choses demain 

journee hyper harge deux minutes pour vous faire n coucou
gros bisous a tous
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi 22 Février

Aujourd'hui journée! Ce matin j'ai eu ma maman au tel

Vendredi 16 mars

ce matin cour d'encadrement. Je vous montrerais quand je l'aurais fini j'encadre un point de crois que j'ai fais. Après-midi cour de musique et oui je joue du piano depuis 3 anns Le week-rnd du 23 juin on sort avec mon ecole de musique ça va etre super

marre des parents possessifs et parano

Coucou j'ai les nerfs mes parents sont venus m'attendre à la sortie du boulot à midi ! heureusement ma collegue connaissant la situation eux m'a appeler sur mon portable ce qui a coupé court à la conversation. Mon père à dit qu'il voulait me voir la semaine prochaine, il...

Anniversaire de ma cousine estelle et la fete de mon cousin kiki le 21 aout

je n'avais pas pu le mettre car j'etais en vacance je leur fait tout plein de gros bisous je les aime very tres tres beaucoup

Et la maman

Il ne faut pas l'oublier... Juste apres la cesarienne. elle est plus radieuse encore aujourd'hui

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsptitesesseEt la maman