twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 31 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles!

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2012 en espérant qu'elle s'est bien passée pour tout le monde.

Je reviendrai briévement demain pour vous souhaiter la nouvelle et je vous raconterai plein de choses à partir du 11 janvier car j'aurai enfin fini ma formation et j'aurai enfin du temps de libre même si j'espère trouver vite un boulot.

Gros bisous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

destinee78

, le 31 décembre 2012 à 11:08

Merci pour tes souhaits moi mon année c'est bien passé jusqu’à il y a 3semaines ...bref fin d'année tristoune mais bon j'espère que la prochaine sera mieux !!

biatrice

, le 31 décembre 2012 à 11:08

Hello! alors je te souhaite de trouver rapidement un nouveau travail!
Gros bisous, passe une bonne journée et un bon réveillon!!! +1 à bientôt ;) viens faire un tour un de ces quatre

pamme

, le 31 décembre 2012 à 12:04

Coucou ma belle ! tu vas bien ? je te souhaite un très bon réveillon ! j'espère que ta formation débouchera vite sur un travail. passe une bonne journée, bisous

natanya

, le 31 décembre 2012 à 12:13

Cette annee a ete bien remplie. Je te souhaite aussi une tres bonne annee et surtout qu'au plus tot tu trouveras le boulot qui e convienda. Bisous et...contente de te lire!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Salut les filles! Je passe vite fait vous faire un petit coucou et vous informer que normalement, d'aprés ce qu'il m'a dit au téléphone hier soir, le plombier vient ce matin pour me changer la chaudière. J'espère que ça va être bon car j'en ai ras le bol de cette...

Jeudi, toujours pas chauffée!

Salut les filles! Et oui, comme dit dans mon titre, je n'ai toujours pas de chaudière et je commence à en avoir vraiment marre. Hier soir, un plombier a téléphoné de la part de mon proprio et il est passé pour voir et faire un devis. Je comprends qu'il veuille avoir le choix mais...

Samedi, retour de mon bébé

Salut les filles! Pas de post hier, je n'ai pas eu le temps. En effet, je suis allée chez le kiné pour la dernière fois hier matin (ouf) puis je suis partie faire quelques courses et ensuite, en rentrant, nous avons mangé avec Anthony et ensuite, j'ai attaqué mon ménage. Anthony a...

Malade!

Salut les filles! Comme vous pouvez le voir dans mon titre, je suis malade. Mon mari avait la crève ce week end et je pense qu'il me l'a refilée. Ce n'est pas du tout le moment que je tombe malade car comme vous le savez, je vais être bien occupée Vendredi avec le loto donc pas...

Samedi, début du week end

Salut les filles! Et oui, on est déjà Samedi. Je trouve que la semaine est passée trés vite, pas vous? Aujourd'hui, c'est journée sportive( pas pour moi). Ce matin, Maxime a son entrainement d'athlétisme de 10h30 à 12h puis, cet aprés midi, à 17h, Anthony a un match de basket...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieSamedi, début du week end