twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 30 décembre 2013 Beauté › Général

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici .....

Pleins de bonne résolutions à venir,

perdre enfin ses 2kg ( +2 qui se sont rajouter )Langue tirée  , ben wiiiii.

Prendre soins de moi , sport , ésayez de faire une année zen;

bon c'est l'intentions qui compte ,lol .  C'est surtout pour mon timing que j'ai du mal , j'ai l'impressions d'avancer dans rien.....Entre le ménage et les enfants , le soir c('est à peine si j'ai la force de me démaquiller ! lol .

Et vous comment gérer tout sa ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

gypsie83

, le 30 décembre 2013 à 07:09

Coucou, c'est sympa cette résolution, le plus dur comme tu le dis c'est de trouver du temps.
Je n'ai pas encore de résolutions (il faut que j'y réfléchisse sérieusement).
Bisous et bonne journée.

melmorena

, le 30 décembre 2013 à 09:14

Bonjour!! La même pour moi , mais 5kilos j'aimerais !! J'arrive pas à les perdre depuis mon accouchement , ca fait déjà 2 mois ...! Bonne journée miss

manon4

, le 30 décembre 2013 à 17:22

Moi mes résolutions c'est de moins stresser et profiter et trouver un job, mais ça ne dépend pas que de moi !
concours sur mon blog si ça te tente ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en ce moment je passe ma vie au fourrneaux

Et oui car bin manger coute chèren plutot que d'acheter des cochonerie 1 er prix , une astuces serrait de mètre la mains à la pate ou au fourneaux ,lol, alors mieux vaut acheter des matière première de qualitée et faire de bon petit plats , hier j'ai fait un fondants au pépéites...

Lessive maison

Vous trouverez de nombreuses recettes faire votre lessive sur la toile, celle là est simple et efficace.Je ne l'utisile pas à chaque lavge , mai quand il n'y à pas de grosse tache, oupour ma lessive à la main , sacrée économie ;-) INGREDIENTS La base : 1l d’eau bouillante 2 litres...

Retour à la vrai vie

Coucou les addicts , vous allez bien Nous voila de retour de Paris . C'était vraiment super . On à dormi au ranch Disney pour celle qui connaissent . Et puis on c'est pris une journée pour visité un peux Paris , bon pas grand chose, la Tour Eyffel et les champs Elisees . On à vu l'Arc de...

Coucou les soldes

Alors les filles qui c'est ruinée !! lol Moi j'attend souvent la dernière démarque que je trouve méga intéressante !! Je vais aller à Séphorra apès , j'aime aussi Claire's mets touts à 1 euro , c'est le moments de stocker pour les anniv ou autres ;-). Sinon toute l'année je fuine sur les...

astuces gain de places

Bonjours les filles sa y est dimanche ......chouette on va pouvoir se reposer , ou se promener passez du bon temps Pour ma part sa serra ballade dans un chouette parc avec de jolie jardin. Pour aujourd'hui j'ai trouver quelque astuces diverse pour gagner de la place , moi perso il m'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinieastuces gain de places