twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 24 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hey !!

Comment sa va ?

Plus sa va et plus les matins sont frais.... 

Aujourd'hui je voulais juste vous dire que j'ai fais le jeux pour gagner la box a 770€ de B.A. et aussi je souhaiterais savoir s"il y a des secrétaires polyvalentes dans un garage parmi vous ? Juste pour savoir comment se passe votre travail ect... 

Merci à celles qui répondront. Je file en cours 4h de je ne sais pas trop quoi ^^ ce n'est pas définie dans le planning ^^ et 4h de math ! 

Bonne journée à vous !

Bisous 

émy

Ps: N'oublie pas de me suivre sur :

- FB ma page : ICI

- Insta (j'y poste de tous) : @lesphotosdemy

Et surtout ne pas oubliez les -10% avec le code EMY chez ma partenaire www.ventesreservees.com

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

kirzy32

, le 24 septembre 2015 à 06:54

Bon courage pour les 4 heures de maths !
Très bonne journée, bisous

xaphie

, le 24 septembre 2015 à 09:39

bonne journée la belle, je ne peux pas t'aider...bizzzz

jodanelle

, le 24 septembre 2015 à 09:56

coucou bonne journée matheuse, à bientôt

ladyamandineg

, le 24 septembre 2015 à 10:04

bonjour Emy
desolée je ne connais pas (personnellement) de secrétaire dans un garange
bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 24 septembre 2015 à 10:49

coucou Emy , courage pour ta journée ! bisous, Marie

angemarie

, le 24 septembre 2015 à 13:05

Bon courage ma belle , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ophtalmo !!

Coucou mes chers BA !! Je tiens à remercier à mes fidèles amis BA de m'avoir soutenue pour ce week end !! hier j'étais encore très fatiguée mais sa va mieux aujourd'hui !! Ce matin j'avais rendez vous chez un ophtalmo dans mon village Caussade. Rendez vous 10h j'en suis sortie a 11h30 grrr Ma...

..... :''-(

Bonjour les amies ! Aujourd'hui est un jour un peu exceptionnel donc je ne pense pas faire d'article. Il y a un an, j'apprenais que mon grand-père rejoignait les cieux... Donc vous comprendrez , quand ce jour, je ne ferais pas grand choses... J'ai l'impression qu'il est partis hier, tellement le...

Pas trop dispo... je m'en excuse

COUCOU !! Vous allez bien ?? Moi oui moralement, je suis trop contente !! enfin la roue tourne !! et j'en suis soulagé !! Physiquement, j'ai mal les douleurs s'empire mais je garde espoir !! Tout est dans le titre, je serais absente aujourd'hui car trop de douleur et donc du repos, en espérant...

Rendez vous avec l'assistante social....

Coucou les BA Ce matin rendez vous avec l'assistante social de la CPAM, je me demande bien ce qu'elle veut. Pour hier chez mon médecin, je fais un allergie au patch de morphine. Il m'a préscrit une crème à la cortisone on verra bien. Je reviens pour vous en dire plus après Bisous

Ma liste au papa noël !!

Voici une petite liste pour le papa Noël si il passe par là !! - Bien sur en premier un ordi Portable serait le bien venu !! - Des vernis de marque Opi de préférence (n'importe quelle couleur) - Peinture acrylique (que je n'arrive pas a trouver grrrrrr) - Pinceaux Nail Art !! - Gel Monophase de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyMa liste au papa noël !!