twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 7 février 2016 Beauté › Général

J'espère que vous allez bien en ce dimanche et vous en profitez en bien car bientôt fini le week end on aimerait bien que sa dure un peu plus longtemps...

Je vous fait de gros bisous je m'en vais mettre d'autres post beauté et de produits que j'affectionne plus particulièrement car je trouve que c'est bien de partager ce qu'on aime sa permet de se refiler des tuyaux et de tester des nouveautés pour certaines .

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

brooke26

, le 7 février 2016 à 23:13

Coucou, et oui le weekend passe toujours trop vite :-) Bonne fin de soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

Comme je le dit dans mon titre et après quelques temps sans avoir rien mis sur beauté addict je revient mais en même temps bu que je suis en vacance cette semaine je suis parti 4 jours voir des amis en charente et charentes maritimes et d'ailleurs j'en ai bien profité a part une après midi de...

y'a du soleil et des ...

rien a voir avec les produits de beauté mais je suis contente enfin un peu de soleil sa fait du bien au moral et je vais en profiter pour allez faire un peu de sport ... Vers 16h j'irais courir un peu , ca va faire au moins 3 semaines que j'ai recouru et de temps en temps sa fait du bien . Demain...

...

Hier je me suis décidé a faire du tri dans mes placards beautés et de temps en temps sa fait du bien. J'avais des produits présent depuis un moment et certains que l'on m'avait offert mais que je n'utilisait plus alors pourquoi les garder . Pour en citer quelques un : -crème mains neutrogena:...

bonjour a tous

Pour certains yen a qui me connaissent j'etais deja venu pour d'autres pas du tout.... cela fait un moment que je ne viens plus sur se site et hop comme une envie de me recreer un blog et un nouveau tout nouveau plus le meme qu'avant... J'ai vu qu'il y a du changement sur le site va falloir que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudebonjour a tous