twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 16 mars 2016 Divers › Famille
Coucou les filles désoler de mon absences mes en plein travaux de peintures de la maison mes je reviens bientôt promis Je vous embrasse toute bisous bisous
6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

cottleya

, le 16 mars 2016 à 11:11

Coucou, merci pour les nouvelles, bon courage. BIses

xaphie

, le 16 mars 2016 à 11:11

bonjour, j'ai connu cela l'été dernier..
à bientot..et t'inquiète pas on sera de nouveau là pour toi, bizzzzz

Marie1967

, le 16 mars 2016 à 11:24

coucou ma belle, ici aussi dans les travaux ... bon courage et bisous,Marie

angemarie

, le 16 mars 2016 à 17:23

Bon courage pour les travaux ma belle , bisoussss

, le 16 mars 2016 à 22:27

bon courage :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou

coucou les filles je viens vous faire un petit coucou vite fait avant de partir j ai passer une nuit blanche l alarme de mon boitier de fumer ses mie a crier dans la maison mes il avait plus de piles monter d angoisse pour rien donc pas dormie et mon loulou sa va pas mieux alors ses pas la forme j...

27 ans maman heureuse

coucou les filles se dimanche c était mon anniversaire j ' ai fêter mes 27 ans mon mari ma fait plein de surprise a partir de samedi alors samedi matin il es partie faire les cours et revenue avec un jolie pots de fleur avec plusieurs plante avec un gâteaux , et du chinois a emporter rhoooo l...

Humour uniques

Coucou les filles Se matin je me suis levée ' j ai levée mes loulou on a pris un petit déjeuner et la mon mari et moi on penser pas a entendre je suis partie d un fou rire Je partage avec vous la blague d un petit garçon de 5 ans (Papa je te parle . oui Lucas . papa tu reste a la maison et...

mardi castastrophe

coucou les filles journée tranquille petit calin avec ma chienne sur le canaper 15 H 15 Je me leve pour aller chercher mon fils a l école d un couts je c est pas pourquoi ma chienne a voulu décendre du canapé et c est coincé la patte elle la retirer le temps que j arrive pour l aider et voila...

Paniquée

Coucou les filles je suis pas en forme depuis que mon mari a passer son éco J ai des bouffé de chaleur et des monter d angoisse Il doit faire un régime et mardi prochain il doit faire d autre examin colon intestin normalement s etait a faire le mois de mai la direct mardi prochain je suis plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté Paniquée