twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 25 juillet 2016 Divers › Mon Bla Bla

Salut mes beautés!

Comme ça m'a manqué de venir faire des articles!!! mais je vous lisais presque quotidienement depuis mon portable,quand j'avais un peu de temps libre.

Ici ça va a peu pres,une grosse partie des soucis sont restés derriere, mais la fatigue est là,j'ai hate d'etre en aout pour me reposer! Allez,encore une semaine!

Je ne vais pas m'étaler sur toutes les problemes,mais je vais resumer un peu cette absence...  

Pas de crèche pour Raphael pour la rentrée... Quelques demi-journées a la garderie,mais pas suffisant pour pouvoir travailler. Je ne sais pas comment je vais faire,je ne veux plus faire appel aux mamies,c'est dur la cohabitation(surtout avec la belle-mere)

Depuis un mois et demi j'ai mon neveu chez moi,il est venu de Moldavie passer une partie de l'été en France et m'aider avec la garde de Raphael. Bon,ça a été aussi dur parfois... meme s'il faisait de son mieux,il reste un ado. Il part samedi.

L'ordinateur a rendu l'ame,on a telechargé un autre Windows,mais tout a été perdu... ca a été un coup tres dur,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... Surtout pour les photos et videos des bébés.

J'ai pu retrouver une partie dans 2 appareils photo et mon telephone actuel,mais beaucoup est perdu...

Gabriel est partie en colo,je ne sais pas ce qui m'a pris de l'inscrire ,mais là j'ai comme une boule dans la gorge,il me manque terriblement. Pour ses 4 ans,partir 12 jours il me semble beaucoup. On ira le chercher dimanche(ils organiseront une journée Portes Ouvertes)

Bon,j'arrete.

Je passerai cet apres midi avec d'autres articles,car j'ai des BA a remmercier,des flacons vides a jeter,des avis a vous donner,des receptions a vous montrer.... bref,j'éspère venir plus regulierement pour ratrapper tou ça.

Bisous et belle journée!

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

tchoupi_et_doudou

, le 25 juillet 2016 à 09:02

salut. ah bah oui ca c est triste de perdre toutes les photos de l'ordi...... iĺ faudrait investir dans un disque dur externe ...... ca c est la garantie... mais sur un pc faut rien stocker ...... en effet pour travailler faut un mode de garde... il existe des assistantes maternelles....

cia24

, le 25 juillet 2016 à 09:35

Coucou, merci de ta petite visite par ici. J'espère que tes soucis vont vite s'arranger et comme le dit Tchoupi, rien ne vaut un disque dur externe.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Girl_Addict

, le 25 juillet 2016 à 09:37

Coucou :) Viens t'inscrire sur Igraal avec mon lien parrainage pour être remboursée de tes commandes internet : fr.igraal.com/…
Ceci n'est pas un virus je te rassure ça marche réellement !! Le système est très simple et bien expliquer !
N'hésites plus et rejoins-moi avec ce lien : fr.igraal.com/…
Bonne journée à toi ;)

ladyamandineg

, le 25 juillet 2016 à 10:58

coucou Veronusa
contente d'avoir de tes nouvelles .. en espérant que tout s'arrange :)
je te souhaite un très bon début de semaine, bises :))

jodanelle

, le 25 juillet 2016 à 12:36

hello pas toujours facile avec les enfants
gros problème pour la garde
à 4 ans ton petit bout en colo c'est sur qu'il te manque
allez bientôt aout et les vacances
bisous bonne semaine

Meili

, le 25 juillet 2016 à 12:37

Bonjour, malheureusement la machine n'est pas infaillible, je sauvegarde mes photos sur un disque dur externe car j'ai eu le même problème que toi et j'avais tout perdu ♥ biz

sunshine10

, le 25 juillet 2016 à 14:02

coucou
ah mince je te comprends ça m'est arriver une fois de tout perde :(
allez bon courage
bisous

angemarie

, le 25 juillet 2016 à 15:03

Pas évident la garde des enfants quand on travaille .
Bientôt les vacances ma belle , tu vas pouvoir te reposer et souffler ! bisoussss

Sandee

, le 25 juillet 2016 à 16:03

Coucou ma belle, je te comprends, j'ai perdu une grande partie de mes fichiers et ça a été très dur aussi! Mon mari essaye de m'en récupérer le plus possible mais c'est pas gagné. Bisous

, le 26 juillet 2016 à 06:09

Les soucis d'ordi c'est embêtant et ça prévient pas
bisous

parfumlolita

, le 28 juillet 2016 à 16:17

Coucou, j'espère que ça ira mieux et que la colo se sera bien passé pour ton fils.Bisou

loulou1414

, le 31 juillet 2016 à 14:16

coucou oh oui je peux comprendre pas top pour l'ordi alors et les photos on pense pas a tout sauvegarder sinon une assistante maternelle ca n'irais pas? et sinon c'est quand meme bien que ton neveu soit venu pour t'aider un peu aller bon courage a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci Palmer's

Salut les filles! comment allez vous? ici ça va,seulement le soleil joue a cache cache avec nous,et il fait quand meme froid... Je vais vous montrer ce que j'ai reçu hier dans ma BAL Apres une demande spontanée d'echantillons sur le site Palmer's ( http://www.palmers-france.fr/ ), j'ai reçu ça...

semaine de la beauté chez Leclerc

coucou les filles! oui,je sais,je suis tres en retard,mais vaut tard que jamais... voici ce que j'ai acheté lors des soldes beauté chez Leclerc ,en sachant que j'ai beaucoup de stock,donc j'ai pris tres peu des choses pour moi j'ai pris 2 photos,car je suis allée en 2 fois! et j'ai essayé de...

dans ma BAL...

Coucou les beautés! Comment allez vous? Ici ça va, mais un peu debordée, pas une minute à moi... J'ai trouvé un peu de temps ce soir pour faire un petit article,et je vous montre ce que j'ai reçu la semaine dernière. D'abord,j'ai reçu un shampooing en test. J'ai été selectionnée , c'est...

mes produits finis

Salut tout le monde! aujourd'hui je viens vous faire un petit article sur mes derniers produits finis.C'est la premiere fois que je fais ce genre d'article,j'espere y arriver! Frainchement,il n y a pas beaucoup,mais je suis quand meme contente d'avoir fait un peu de place,et de passer a autre...

l'offre L'Occitane

salut les beautés j'éspère que vous allez bien! ici on a du soleil,ça fait du bien,mais quand je pense que mes parents la-bas ont -15° le jour et -20° la nuit,j'ai froid au dos! mais en meme temps,j'ai un peu la nostalgie de ces vrais hivers! ici à Paris,pas sur qu'on verra de la neige cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...l'offre L'Occitane