twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles,

Le WE fut assez agréable.. 

Soleil hier, j'en ai profité pour allez marché un peu, cela fait un moment que je n'avais pas marché, Mr m'a installé Runtastic sur mon tél portable, ainsi je pourrais voir la distance, les calories brûlé, ma vitesse de croisière... 

Un peu gadget à mon gout mais il était motivé à l'installer donc je lui ai laissé ce plaisir..

Sinon le théâtre samedi soir, j'ai un peu moins apprécié que les autres années, j'ai moins ris et ma sœur était de mon avis..

Résumé..

Constance de Chassegnac est très fière de son entreprise familiale, la société "Fémina". Lorsque son mari Edouard lui annonce que la société a de grosses difficultés financières, Constance ne prend pas cela très au sérieux.

Mais lorsqu'il lui dit qu'ils sont au bord de la faillite, elle trouve très vite une solution : inviter la très richissime et influente comtesse.

Mais c'est sans compter sur son entourage...

Cet aprem s'est atelier couture... alors je vais passer rapidement vous lire..

Bonne journée les filles.

A bientot, 

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

KATELL1

, le 28 novembre 2016 à 09:59

Le week-end passe trop vite . Bon lundi miss. Bises

TETELLE08350

, le 28 novembre 2016 à 10:34

coucou passes un bon lundi.bisous.tetelle08350

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2016 à 10:37

bon lundi !

ladyamandineg

, le 28 novembre 2016 à 10:54

coucou Xaphie
bon atelier couture pour cette apres midi :) et bon debut de semaine, bises :))

Meili

, le 28 novembre 2016 à 12:31

Bonjour, passes un bon lundi ♥ biz

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 12:38

Bon après midi ma belle , bisous

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 12:50

Bon atelier couture ma belle! Bonne journée! Bisous

juju050

, le 28 novembre 2016 à 13:09

bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 14:25

coucou oh que le wend passe vite mon chéri est parti trois jours en déplacement pff bisous bonne apm

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 14:33

Coucou, un weekend sympa.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 14:58

Coucou Xaphie,
Bon atelier couture.
Bisous.:-)

titade

, le 28 novembre 2016 à 15:14

Ha oui quand les pièces de théâtre ne sont pas si marrante, elles paraissent un peu plus longue on va dire ..
ça fait du bien de marcher, même avec ce froid ( d'ailleurs après on a plus chaud que froid ^^ )

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 15:29

Coucou , bon début de semaine à toi :) bisous

carfax

, le 28 novembre 2016 à 15:54

bonjour, comment vas tu? sympa ton week end. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 28 novembre 2016 à 17:33

Hi ! ma belle Xaphie ♥, un agréable week end ! j'ai été malade et j'ai dormi ! de gros bisous

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:24

oh !! j'espère que tu vas mieux..;bizzzz

Maman Blogueuse

, le 28 novembre 2016 à 19:38

bonne semaine a toi bizzz

marisol

, le 28 novembre 2016 à 19:41

Kikou comment vas tu ???
Sympa ton week end, pour ma part, ça été magasins, la totale, les filles m'ont bien fait cavaler, mes jambes hurlent encore lol !!!! Sinon moi mon prochain spectacle c'est pour Janvier et ça sera Jérémy Ferrari, j'aime beaucoup son humour noir,,, gros bisous, passe une bonne soirée :)

cia24

, le 28 novembre 2016 à 19:48

Coucou, je vois que tes journées sont bien occupées.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 22:08

coucou belle semaine
j'utilise aussi runstatic
bizz
ps un concours sur mon blog si tu n'as pas vu  ici 

chris28

, le 29 novembre 2016 à 09:40

J'avais installé runtastic aussi, mais je n'ai pas trouvé ça super... du coup j'ai installé pacer, il est plus simple a utiliser... bonne semaine. bises

mamounette21

, le 29 novembre 2016 à 14:40

Moi aussi j'ai cette appli sur mon portable et je trouve ça sympa !!!
Bisous !

charcut

, le 29 novembre 2016 à 19:12

coucou cela doit être agréable d'aller au théâtre .. bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recherche Point Pyrex d'Intermarché

Bonjour les filles, Un petit passage rapide car je suis en pleine "popotte".. Je vous montrerais plus tard.. Dans l'immédiat je voulais vous part d'une information.. Je suis à la recherche de petit point Pyrex qui est distribuer en ce moment au passage en caisse des Intermarché. Si vous en avez...

des petits tests..

Bonjour les filles, Des petits tests sont arrivés dernièrement vers moi.. Un petit test de carré de chocolat vite engloutis... et en cadeau une belle tablette pour Mr.. Puis un test beauté pour moi toute seule cette fois.. Deux petits fluides au lait d'anesse (tout doux j'adore) et en cadeau de...

mal aux cheveux !!

Coucou les filles, Ce matin je me suis levé assez tard, j'ai joué la marmotte au fond du lit... me suis levé à 10H !! Hier soir, petite visite imprévu d'un neveu et sa petite famille pour me souhaiter un bon anniversaire en retard... Très surprise et heureuse j'étais en ouvrant un petit...

petite sortie entre fille

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai réalisé un aprem détente avec ma soeurette.. Nous avons passé 2 heures dans les divers bassins de Calicéo.. Elle a tenue à m'offrir un massage pour mon anni !! Une découverte pour moi.. J'ai donc choisi "L'instant Calicéo" de 20mn ; massage...

Pour Azerty49, la petite curieuse...

Bonjour les filles, Lors d'une petite discussion, Azerty 49 à exprimer le désir de voir mon dernier achat chaussure.. Il s'agit de botte s de la marque Ixoo acheté à La Halle aux Chaussures Je les ai prise en noir, donc de ce coloris ... J'ai parfois du mal avec les bottes car j'ai des mollets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretPour Azerty49, la petite curieuse...