twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 6 décembre 2016 Divers › Concours

Aujourd'hui ,s'était la méga course ,pour la visite des appartements.

donc impossible de venir sur vos blogs,je viens demain promis.

et pour me faire pardonner.

Un super concours vous attends.,

Vous voulez bien,alors un grand OUI....Photo ajoutée le 06/12/2016 à 17:42A demain,

et bonne soirée.Photo ajoutée le 06/12/2016 à 17:44

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

nathyllia

, le 6 décembre 2016 à 20:20

bonne soirée,bisous à demain :)

Kinou64

, le 6 décembre 2016 à 20:54

coucou ma belle l'essentiel c'est l'appartement bon courage et bonne soirée

KATELL1

, le 6 décembre 2016 à 21:50

Comme je vois c'est toujours la course !!! Allez miss, il va falloir que tu te reposes . Bises

valence42

, le 7 décembre 2016 à 11:06

Oui ma Katell,je pense que s'est bon cette fois.
Bisous.

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 23:30

salut ah le temps va vite mdr prend soin de toi et demain on serra la bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours blog anniversaire

Toujours pas de photos,tant pis, Juste une petite précision,le concours reprendras mardi,pas besoin de photos, Simplement des explications,sur le bon déroulement de mon concours"anniversaire blog" Passez un bon long week-end. Votez bien,ou pas. Je pars à Lyon. Bisous

la gagnante est????

Merci à toutes celles qui ont participer à mon concours. Je rappelle toutefois,quand je donne un n°,un merci est agréable. Pour les votes ,s'est vous qui voyez. Les évaluations aussi, Un autre concours s'annonce ,mais se sera avec des BA,correct,qui viennent juste pour gagner.Après plus de...

Bravo à..............

Merci à toutes pour votre participation à mon concours. Il faut une gagnante .Et sans tarder la gagnante qui va recevoir le lot Yves Rocher est. Faticool. Bravo à toi; J'attends ton adresse en MP. Bonne journée

Mon gain au concours de Faticool.

Aujourd'hui je suis à la traine,hier la journée a tellement vite passer avec ma terreur. Mais j'ai eu deux beaux colis dans ma bal,et un gain sur Amazone. Aujourd'hui je remercie. Faticool Avec mon gain remporter à son concours des 10.000 vues. Le tout en photos. qui fait chaud au cœur. S'est...

La gagnante est.

Bonjour à toutes. L'hiver est derrière nous ,pour laisser la place une saison que j'aime beaucoup,les bourgeons,les fleurs,la nature se réveille. Le moral est bien meilleur, Il est l'heure de vous donner le nom de la gagnante de mon Et j'annonce karbou.Bravo à toi.Ton adresse en MP.Merci. Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.La gagnante est.