twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victoria.yuelullaby

publié le 19 février 2017 Beauté › Général

Bonjour  les BA,

je vais essayer de tenir un blog sur BA

je  suis déjà blogueuse non - beauté ICI,

mais je vois souvent les articles de Angemarie et de Jodanelle, alors  pourquoi pas

--

mes produits de beauté ?

vous connaissez Kiotis?  moi si ^^ et j'adore

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victoria.yuelullaby

angemarie

, le 19 février 2017 à 14:32

Coucou ma belle , je te mets ton premier ♥ ici !!
Non je ne connais pas cette marque , mais je connais peu les produits en vente uniquement à domicile .
Bon après midi ,bisous

sabinoceane

, le 19 février 2017 à 14:54

Hello,
je connais de nom mais je n'ai jamais testé cette marque
Bon dimanche, bisous

maire83

, le 19 février 2017 à 15:21

Bjr ! Bienvenue sur BA..... et merci de ton passage sympathique
Bisous et bon dimanche

Kaathy28100

, le 19 février 2017 à 16:47

Coucou !! Bienvenue à toi sur le site hâte de te lire

marc.frutos

, le 19 février 2017 à 16:52

coucou ma belle, bienvenue sur le site ! je t'ai mis ta première étoile ! j'ai hâte de te lire ! à très vite , bisous,Marie

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 17:08

CC bienvenue à toi :).
Bis

blogdemeili

, le 19 février 2017 à 17:46

Bonjour, bienvenue sur le site de Ba, au plaisir de te lire ♥ biz

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:32

coucou j'en ai entendu parler par une des personnes qui te sont très proches, bisous à bientôt

GIULIA

, le 19 février 2017 à 20:15

Coucou Bienvenue sur BA
je ne connaus pas la marque mais tu nous la présenteras surement alors
Bizz à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

que de changements et bon anniversaire à une ex BA

bonjour les BA ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue , j'étais débordée avec le travail et que de changements ce matin ; j'ai cherché sur le forum quelques explications, mais j'ai surtout vu des questions et je n'ai pas trop bien compris ce qu'allait devenir BA mais , bon ce n'est...

une petite croisière? on prend le large

coucou les BA; un moment que je n'avais pas écrit mais j'ai eu une fin de mois de juin bien occupée; je suppose que vous êtes nombreuses à partir en vacances, surtout n'oubliez pas vos produits solaires , si vous ne partez pas, je vous offre un grand bol d'air avec des photos prises sur un...

journées du patrimoine

coucou les BA on arrive aux journées du patrimoine, c'est toujours l'occasion de découvrir de superbes lieux , des beautés insoupçonnées ; si vous habitez le Nord de la France , je vous conseille d'aller visiter la crypte de la cathédrale de Boulogne /mer elle est immense et de toute beauté...

je ne m'y retrouvais plus

oufffffffff j'ai retrouvé mon blog ^^ je ne trouvais plus comment me diriger ni où mettre mes identifiants ^^ ça a changé , mais quand on n'est pas douée on a besoin de petits cailloux blancs pour s'y retrouver ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gcoucou