twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 6 juin 2017 Beauté › Général

Salut les filles !

Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ?

Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne vingtaine encore une fois.

Barbecue biensur, avec toutes sortes de crudités en accompagnement et un gâteau vraiment frais et délicieux en dessert.

Le dimanche rien de spécial, à part cette mauvaise nouvelle que tout le monde a entendu : Encore un attentat à Londres !

Quelle tristesse d'entendre au réveil un tel drame ! Quand cela va t il cesser ? Très triste de tout ça !

Hier, tranquilou à la maison et une bonne nouvelle au matin :

j'ai remporté le concours de Gaëlle (Gaya Blog) sur Facebook, vous savez les super jolies sandalettes noires, je suis ravie ! Merci encore Gaëlle :) et Dalery.com

sandales Dalery

Aujourd'hui, les températures ont vraiment baissé et il y a beaucoup de vent, de fortes pluies et ils annoncent même de l'orage cet après midi, la pluie était attendue, les sols en ont vraiment besoin.

Je vous invite à visiter ma page Facebook où de nouveaux concours vous attendent :)

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

Très bonne journée à toutes, bisous

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

angemarie

, le 6 juin 2017 à 10:20

Un bon weekend en famille .........le top pour le moral .
Bonne journée ma belle ,bisous

sabine.d

, le 6 juin 2017 à 10:38

Coucou ma belle
Bonne journée à toi aussi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 10:36

SUPERBE week-end je vois ;-) biosus ma belle et félicitation pour ton gain

sabine.d

, le 6 juin 2017 à 10:39

Merci ma belle
bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2017 à 10:53

salut ............. ah bah ca .. c est pas fini malheureusement ........

méli-beauté

, le 6 juin 2017 à 11:35

Cc sympa ce weekend :).
Bis

MilkyAway

, le 6 juin 2017 à 11:36

Hi ! ma belle Sabine ♥, oui triste nouvelle et encore le peuple qui morfle pour l'incompétence du gouvernement que ce doit en France ou ailleurs... Pleins de gros bisous

Meili

, le 6 juin 2017 à 12:34

Bonjour, bravo pour le concours de Gaya ! biz

karbou

, le 6 juin 2017 à 13:27

Bravo pour ton gain :) Moi ça a été un log long we vraiment pas top. Bisous

sevebeaute

, le 6 juin 2017 à 13:45

coucou
Tu as passé un bon week end et reçu un joli lot.
bise, bon après midi

manon4

, le 6 juin 2017 à 18:38

un bon petit week end pour toi , bravo pour ce concours c'est top ;) bisous

Flor Bela

, le 6 juin 2017 à 20:01

Hello miss, sympa comme WE ;) bravo pour ce joli gain, des bisous

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:11

Coucou, un super samedi et un joli lot, bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 6 juin 2017 à 21:18

Un bon week end :)
ca fait du bien qu'il fasse moins chaud
bisous

Angela_2_113

, le 6 juin 2017 à 22:51

Coucou ma belle,
Sympa ton week-end.
Bravo pour ton gain.
Bisous.

titade

, le 7 juin 2017 à 11:47

ha oui il fait super froid, je ne comprends rien à ce temps ...
cool cet anniversaire de mariage.

maguette1981

, le 7 juin 2017 à 18:43

Bonjour, bravo pour ton gain, ces sandales sont très jolies! Chez moi aussi le temps est revenu en automne; vent, pluie et froid! Belle journée, bises!

chouchousudiste

, le 8 juin 2017 à 13:06

coucou ma belle bravo pour ton gain tu as de jolies chaussures bisous

MA541

, le 8 juin 2017 à 18:46

Coucou ma belle bonne soirée et bravo pour ton gain :)

steppedk

, le 8 juin 2017 à 20:53

salut ma belle bravo pour les sandalettes et puis super des joli moments en famille bisous

Sandee

, le 12 juin 2017 à 21:58

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyDes nouvelles de ma petite vie